Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
MINIMO
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 22:31 Sujet du message: [golf 2] 1.8 gl oyé oyé golfiste passionés |
|
|
mes chers golfistes!
je viens d'acheter une golf 2, 1.8 90ch, 165000km
elle marche nikel( moteur..) rien a redire a part kelke petit pb, d fois, le moteur ne s'éteint ke kelke seconde apré avoir coupé le contact! avez vous une idée?
aprés j'espere que vous me comprendrez mais il y a tjr un bruit sourd, jve dire, a partir de 80km/h un sifflement se fait entendre moi mm g du mal a vous l'expliker! en esperanr m' etre fait compris, merci d'avance cher famille mdr!! @+ |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 22:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour minimo
donc pour ton moteur qui met quelque seconde a s'eteindre c est de l'auto allumage et il me semble que ça se regle au niveau de l allumeur c est a dire en tournant legerement l'allumeur d'un cote ou de l'autre.
arretez-moi si je me trompe.
par-contre pour ton sifflement sans entendre je peut pas te dire ce que c est.
si j ai pus t aider.
A++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
MINIMO
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 01:25 Sujet du message: |
|
|
merci bien corrado, jmi conné pa tro en méca, mé jpense ke c ca pr l'allumage, pr le siflement rien de grave, me un pe lourd en cas de long trajet! si dotre on des idées elles sont les bienvenus, merci encore!
vw 4life! |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 10:11 Sujet du message: |
|
|
L'auto-allumage est souvent dû à un calaminage excessif des chambres de combustion. Remplace les bougies, et tire un peu dans le moteur pour faire un décrassage... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
ben'16v
Golfiste motivé

Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 31 Juillet 2009, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Alors l'auto-allumage peut egalement etre la suite d'un carbu mal reglé , et d'une richesse un peu haute.
pour le sifflement , regade du coté du roulement de l'alternateur ou bien de la tension du galet de distribution si elle a étée faite récement. _________________ turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...
golf 2 T16...............Vendu !
golf 2 EO G60.......Week end... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|