Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 VR6] Jantes Artec 8.5 & 9x17 sur golf 3 vr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 14:26    Sujet du message: [Golf 3 VR6] Jantes Artec 8.5 & 9x17 sur golf 3 vr6 Répondre en citant

bonjour je compte achetez des jantes Jantes Artec 8.5 & 9x17 et je voudrais savoir si sa passe ou non sachant que je vais monter des combiné fileté egalement!
merci de vos reponse les jantes sont sur le liens
http://www.leboncoin.fr/vi/52735825.htm?ca=6_s

mk3 gti 16v
vws forever
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

le 9pouce de large ca va etre tendu.tu pourras pas descendre de beaucoup sans que tu touche sur les routes bosselées Wink

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 09 Juillet 2009, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok meme avec les fileter regler au bors des ailes en dure?
je compte acheter les fileter premier prix a 200euros les raceland
sa le feras pas tu pense?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ludo53
Administrateur
Administrateur

Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

titre édité Wink

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

lator35 a écrit:
ok meme avec les fileter regler au bors des ailes en dure?
je compte acheter les fileter premier prix a 200euros les raceland
sa le feras pas tu pense?

perso j'ai les raceland sur ma gti.et des weitec sur mon vr.
sur le vr j'etais en 8,5 et c'etait deja la mission pour la descendre un peu.et puis une fois le plein d'essence chaud sur les routes avec des bosses.
pour les filete racelend je suis pas decu Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de m'avoir repondu en tous cas
je monte cette aprem a lorient pour voir et essayer les jantes donc on vera deja se que sa donne en gueule et tous, je metrai photo des que possible

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 74

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras obligé de tirer les ailes .
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

non pas pris les jantes, je suis monter jusqu'a lorient pour avoir à faire a un bobo mes laisse tomber, soi disant le vernis etais juste ecailler, je regarde les jantes laisse tomber elle etais bouffer de trotoir des morceaux d'alu en moins, ensuite on va pour les monter et voir le gars avais un seul axe de roue, du coup j'ais dis laisse tombez et suis parti, n'ayant pas fais tous se chemin pour rien ma copine et moi on va faire magasin puis on vois un noroto et lcoup de coeur sur une paire de parotech en promo 400 les 4 jantes en 17 avec tous bien entendu donc voila j'ai craquer et en plus j'ai economisez lol!!! quelque petite photo !!!
Image
Image

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

une questions quelqu'un peut me donner le nom exact ou meme un liens car on ma dis de changer les palier et silent bloc arriere vu je montais des fileté je voudrais savoir si quelqu'un a une adresse pas trop chere pour sa car j'ai regarde sur mecatechnique et topwagen et je vois pas quel correspondance prendre exactement
ma golf est un vr6 de 92 ! merci de votre aide !!!

lator35
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

tite photo depuis le temps du vr6 avec ses nouvelles roulette
je ferais des news photo quand elle sera nettoyer car la elle a pas eu sont bain

Image

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: