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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 18:27 Sujet du message: [golf 2]remontage joint de culasse quelque questions |
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salut a tous ,
J'ai un gros souci sur ma golf 2 1.8 carbu
j'ai une fuite d'eau au niveau du collecteur d'echappement
J'ai de la fumée qui sort du vase d'expension et quand je laisse le bocal ouvert d'un coup c'est un geser d'eau qui en sort ...
si Quelqun a une petite idée merci
axel
Dernière édition par axel le Lundi 27 Juillet 2009, 20:41; édité 2 fois |
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DIGI.FAB
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 28
Ville: PERPIGNAN
Département: 66
Pays: FRANCE
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 20:35 Sujet du message: |
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salut
joint de culasse ( le liquide de refroidissement passe dans les ou un cylindre et inversement ) |
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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 20:39 Sujet du message: |
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C'est bien ce que je pensais mais j'ai un doute car la voiture demarre au quart de tour et tient tres bien le ralenti ... |
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link45
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france
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gordijg
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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STEPH91
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 87
Ville: ICI ET AILLEURS UN PEU SDF!!!!
Département: 91
Pays: AH EN FRANCE CA C'EST SUR!!!!!
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 09:52 Sujet du message: |
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en fait je pense qu'une petite partie de tes compressions passe dans le circuit d'eau et c'est ca qui te
fait remonter le niveau(des que tu coupe le moteur le niveau redescend non?)
joint de culasse pour moi aussi apres je suis pas devant ta voiture donc peut pas certifier  |
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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:30 Sujet du message: |
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Oui le niveau redescen des que je coupe le moteur ...
bon donc je suis bon pour une rectification + joint de culasse  |
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STEPH91
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 87
Ville: ICI ET AILLEURS UN PEU SDF!!!!
Département: 91
Pays: AH EN FRANCE CA C'EST SUR!!!!!
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:39 Sujet du message: |
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je pense que c ca ou alors un bouchon dans ton circuit d'eau?????
ton ventilo se declenche bien?ton moteur chauffe? |
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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 12:46 Sujet du message: |
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oui mon ventilo se declenche la voiture chauffe un peu laiguille depasse la moitier de sa course ... |
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Bart GTI
Golfiste motivé


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 1560
Ville: Dortan
Département: 01
Pays: France
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Posté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 13:21 Sujet du message: |
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Pareil pour moi, moteur tourne bien, mais de l'eau remonte quand j'ouvre le vase d'expension et tout déborde, je suis aller voir mon mécano, il a testé avec un appareil spécial et m'a dit que c'était un joint de culasse  |
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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 19:44 Sujet du message: |
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Bon bah c'etait bien le joint de culasse j'ai demonté et commandé les pieces .
Par contre pour le serrage de la culasse faut que je sert a quel force et en escargot ou en croix ????
Sinon pour le calage de la distrib quel est votre technique? merci |
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magnumxr85
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 22:46 Sujet du message: |
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fait des repère au crayon blanc |
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hiwik
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 588
Ville: angers
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Lundi 27 Juillet 2009, 23:27 Sujet du message: |
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Tu serre en escargot.
premier passage à 4 kilos, deuxième à 6 kilos, puis deux fois 90 degrés. Entre chaque passe tu attend quelques minutes. C'est valable si tu change les goujons ce que je conseil fortement.
Après 1000 km tu fait une vérifications du serrage à 8.4kg selon un mécano vw mais redemande leur quand même.( le mien avait l'air bourré ) _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
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axel
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Déc 2006
Messages: 42
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france
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Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 11:37 Sujet du message: |
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Merci pour les reponses rapide
Sinon pour le serrage je n'ai pas de clé angulaire alors je sais pas comment faire pour le 90 degrés....
Sinon pour la distri j'ai demonter mais pas fait de repere mais je pense quand mettant le cylindre numero 1 au point mort o avec l'arbre a came en position soupape libre au cylindre numero 1 sa ira nan ??? |
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