Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2 16S] huile recrachée par le pot,3 L pour 100 km!!help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

roroG40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Aou 2008
Messages: 278
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 14:17    Sujet du message: [golf2 16S] huile recrachée par le pot,3 L pour 100 km!!help Répondre en citant

Salut
alors j ai ma golf qui a bouffé toute l huile du moteur,elle a 246000 km...
donc apparement l huile est passé soit a travers les segments(donc segmentation) ou alors a travers les soupapes(joints de queue de soupapes??)et elle est recrachée par le pot d echappement,donc tout l arriere de mon auto etait recouvert d huile
je precise quand meme qu en rentrant(car j etait a 300 km de chez moi)j ai bouffé plus de 5L d huile Sad
mais elle marchait toujours aussi bien qu avant,normalement quand la segmentation est morte,il ya une perte de compression,mais la elle roulait encore bien....

Donc je voulais savoir ce que vous en pensiez,ce qu il fallait que je fasse?(changer culasse?changer les joints de queue de soupapes?acheter une refection de haut moteur entier?changer le moteur?ou autre chose?

merci de m aider Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Aou 2008
Messages: 1002
Ville: somme
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi RORO,j ai eu le méme probléme que toi donc j ai pris mes compression a froid et la 8.5 a 9 par cylindre Big grin .Donc j ai fait segmentation a neuf,joint de queue de soupape neuf,brossage des soupapes (la il y a du taf et c est long ),joint de culasse neuf ,courroie de distrib et galet neuf Applause .Maitenant mes compression 12 a 12.5 par cylindre Big grin .Un peu d investissement et du taf mais tranquille pour un bon moment Wink
_________________
MK2 16 apres 4000trs ca pousse !!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 21:40    Sujet du message: moteur Répondre en citant

ça ressemble bien à une segmentation Big grin et dans ce cas pas obligé d'avoir une perte de puissance , perso j'avais une 1600 qui mangeait un pein d'huile tous les 2 pleins d'essence , et elle avait le feu Tongue , en tout cas t'es bon pour une grosse revision Doctor , ou un autre moteur Cyclops
bon courrage Wink

_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2388
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

slt ça m ai arrivé ya deux ans car en voulant remettre un peu d huile un pote me parlait en meme temps et jai mis trop d huile ....bon je me suis dis pas trop grave et en rentrant chez moi grosse fumée derriere moi et en arrivant chez moi j avais beaucoup d huile dans ma boite a air....quand c etait monté en pression la moitiée est passé par le reniflar et l autre part le silencieux........du coup direct vidange et depuis ça va bien juste elle me bouffe un peu d huile dans les tours....... Sad
apres je pense pas que c est le meme soucis........mais mes compressions sont a 10 ........je pense aussi refaire le moulin....... Big grin

_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

la derniére fois que j'ai entendu parlé de ca (mon ancle avec sa 1600TD), on a opéré, et pas bo a voir, bloc avec paroi limite fissuré entre chaque cylindre, et culasse fendu entre chaque soupape, elle marchais super mais consommé 5L d'huile pour 40L de gasoil Big grin

j'éspére que ce n'est pas la méme chose car là tu mettre le moulin a la benne et le remplacer
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome