Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Décembre 2013, 22:01 Sujet du message: [golf 2]16s poursuite sur terre c'est parti pour 2014 |
|
|
bonjour a tous
je vous fait partagé des photos de ma golf GTI 16 que j'ai équipé pour la poursuite sur terre .
ma première année j'avais acheté une caisse de 16S déja monté ou presque il manquait juste l'arceau .
pour ma deuxième année j'ai changé de caisse et trouvé une golf 2 1.3mh ou j'ai tout remis de la 16S
coté moteur entièrement d'origine embrayage métal fritté .
j'y est mis des AAC d'ABF en fin de saison .
coté chassis pas grand chose a part des combiné fileté ainsi que 4 pneu terre en 165/70R14 a l'arrière et 185/60r14 a l'avant
résultat une voiture fiable cette année et une 9eme place au Général. mise a part le cable d'accelerateur qui est parti de la pédale et un amortisseur qui est passé a travers
voici les photo du montage de la voiture avant la saison 2013
[img[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=626050SAM4133.jpg] ]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_944017SAM4125.jpg[/img][/url]
je tenais a vous faire partagé les photos de ma voiture car je pense que sa en interesse plus d'un le sport auto .et aussi pour faire découvrir a ceux qui ne connaisse pas
pour les puriste oui j'ai cassé une 16S mais elle était déja dépouillé et sans CG et la caisse actuelle est un 1300
et je vous ferais partagé mon installation de l'injection digifiant d'ici mi janvier je pense.
n'hesitez pas a commenté si vous avez des questions
tchao les golfistes _________________ cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture
Dernière édition par magnumxr85 le Dimanche 13 Avril 2014, 08:40; édité 1 fois |
|
|
 |
stuntman55
Golfiste motivé

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Décembre 2013, 12:59 Sujet du message: |
|
|
salut à toi et bienvenue.
Je vais suivre ton post car l'installation de l'injection digifant m'intéresse beaucoup. je voudrais me remonter un 16s avec cette injection pour ma golf 3 en partant d'un KR. _________________ http://vwconnection.fr-bb.com |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 08:16 Sujet du message: |
|
|
je pense que kratos theboss viendra participé un peu a ce post étant donné que c'est lui qui me la vendu |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 12:55 Sujet du message: |
|
|
c'est bon comme projet,ça change de d’habitude  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
golflight
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Samedi 28 Décembre 2013, 12:01 Sujet du message: |
|
|
Bien sympa ta golf .
Peut tu nous en dire plus sur ton choix de passé en injection électronique _________________ 20VT inside |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 20:21 Sujet du message: |
|
|
et bien ecoute pour faire evolué la puissance moteur je pense que l'injection digifiant sera mieu et surement plus fiable car les réglables plateau sonde font que bouger
du coup bonne nouvelle je vais chercher une golf 2 PB complète pour pièces |
|
|
 |
golflight
Golfiste apprenti

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Sans aucune critique sur l'injection électronique .le k-jet reste fiable une fois régler et même avec un moteur déjà bien évolué en terme de prépa.
Bonne continuation
Dernière édition par golflight le Lundi 30 Décembre 2013, 00:20; édité 1 fois |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 29 Décembre 2013, 22:49 Sujet du message: |
|
|
je metterais le Kjet de coté au cas ou |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2014, 22:23 Sujet du message: |
|
|
salut a tous
voila le CT arrive c'est le 12 avril et il est grand temps que je m'affole pour finir cette voiture
l'injection est monté sans aucun soucis et sa démarre .sa annonce pas trop mal mais pas eu l'occaz d'essayé .donc si vous voulez des renseignements n'hesitez pas a me demander
maintenant il faut que je m'occupe de la carrosserie fignolé le faisseau moteur et la peinture .
photo du montage en attente de la boite a air origine
et le régulateur de pression réglé a 3bars
maintenant faut mettre les bouché doubles pour finir tout sa et qu'elle rentre en cabine assez vite et renforcer les tete d'amortisseur afin qu'un amortisseur ne repasse pas a travers |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2014, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme projet, et un 16 vidé comme ça, ça doit être rigolo, tout comme ta discipline que je ne connais pas, je vais me rencarder la dessus
Question au passage, la caisse du mh était la même que celle d'origine du 16? (ancrages, supports divers de trains roulants et moteur etc...) Vu que tout les différencie mécaniquement?
Bon courage pour la suite |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2014, 23:24 Sujet du message: |
|
|
pour voir un peu pret se que je fait tu tape poursuite sur terre ufolep sur youtube.
pour la caisse c'est la même .le berceau est identique mais j'ai remis tout le freinage du GTI ainsi que l'essieu AR.
après il faut changé la tringlerie de boite l'echappement et au niveau frein a main c'était pas vraiment pareil .mais tu part d'une caisse vide donc sa se fait bien |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 12 Mars 2014, 23:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc les caisses nues à la base sont bien les mêmes, merci de l'info
Oui je vais aller jeter un petit coup d'oeil sur YouTube, je suis curieux de voir ça  |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 08:15 Sujet du message: |
|
|
c'est assez marrant car c'est du loisir donc bonne ambiance entre les pilotes et sa donne des courses sympa |
|
|
 |
golfiste gti 16s
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 12:14 Sujet du message: |
|
|
je suis allé voir ça, effectivement ça à l'air fendar!!
mais j'ai vu un ou deux inboard sur terrain boueux, ca doit être chaud par moment!! |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2014, 12:29 Sujet du message: |
|
|
bé oui des fois tu te retrouve avec le parbrise plein de boue et tu voit rien mais sa fait partie du jeu ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|