Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[bora] tdi 110 secousses en freinant et 5 secondes a l'arret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alex bmw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 3
Ville: cambrai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 16:37    Sujet du message: [bora] tdi 110 secousses en freinant et 5 secondes a l'arret Répondre en citant

bonjour voila j'ai acheté une bora tdi 110 qui a 130000kms il y a 2 semaines problémes récurants j'ai plusieurs secousses en freinant a un feu ou un stop et sa continu environ 5 secondes aprés l'arret du véhicule (les roues sont arretées)
la sa empire le moteur prend le régime de la secousse puis reprend son ralenti correct

je me suis dit disques de freins voilés puis problémes de support moteur et non
puis volant bimasse ,j'ai fais tomber la boite ce weekend et c pas sa non plus
alors je ne sais plus quoi faire ,chez VW on me dit que sa se passe dans ma téte une autres concession me dis que oui il y a secousses mais impossible de déterminer la panne et enfin une autre qui me sort "c normal les golf 4 et bora TDI c'est d'origine"superbe démonstration de la débilitée profonde de ses soit disant professionnel
alors je me tourne vers vous si quelqu'un a déja u le probléme merci de m'aider
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olivep28
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 10
Ville: AUNEAU
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai aussi un problème similaire sur une G4 de 110cv acheté il y a quelques mois (modele de1999 75000km), après recherches il semble que le problème vienne de la gestion electronique du moteur,ce qui veut dire grosses dépenses si on doit remplacer le calculateur, j'ai pas encore été chez WV pour voir car le bolide roule parfaitement bien, si tu as des infos suppléméntaires je suis preneur.

Il y a peut être une solution de reprogrammer le boitier?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olivep28
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Mai 2009
Messages: 10
Ville: AUNEAU
Département: 28
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

je crois qu'on s'est déja parlé!!!!! j'ai vu quelques post plus bas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shark991
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 218
Ville: un cabanon
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2009, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

eh bordel moi aussi ca me le fait mai je penche pour un galet tendeur de courroie dacc

jarrive a un feu je freine un petit secousse comme un galet qui saute quand il nya pas asser d'huile dans le bocal

me dites pas que le calculateur est a changer on ma parler de reprogammation sur auto plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome