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[Golf 3 GTD 94] jeu au levier de vitesse
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zaraki
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 14:36    Sujet du message: [Golf 3 GTD 94] jeu au levier de vitesse Répondre en citant

voila je m'appercois que plus les jours passent plus j'ai du jeu au levier de vitesse Hypnotized

je m'explique

je passe la 1er (de plus en plus difficilement d'ailleur...) et en roulant je peux bouger enormement mon levier de vitesse d'avant en arriere comme si je pouvais changer de vitesse (mais elle reste bien enclenchée)

on m'a vaguement parlé de rotule à changer mais rien trouvé sur le fofo pour ce probleme la Sad


donc j'attend vos remarques

merkkiiii Applause
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

he bien regarde la tringlerie au niveau de la boite dessous le servo-frein,tu y verras une cage avec une boule platique dedans,c'est celle la qui doit etre usee a la moelle!
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut, alors en faite ya plusieurs chose a voir, en effet tu a une rotule ( tu y accede par le dessous de la voiture au niveau du levier ensuite, tu ala tringlerie de boite cote compartiment moteur( souvant ya du jeu a ce niveau) puis en dernier il y a ( je connais pas le nom exacte) une sorte de guide pour la barre de selecteur avec au milieu un gros caoutchou qui morfle avec le temp et il y a beaucoup de jeu.

deja avec tout ca, sa devrais le faire Wink

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MeuWaa
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Wink +1 avec tout ce qui a été dit plus haut

depuis que j'ai changé la rotule je n'ai plus du tout de jeu dans le levier, enfin presque Tongue


avant : Image
après : Image

c'est pas très compliqué à faire, la preuve j'y suis arrivé, faut juste bien repérer l'agrafe par en dessous Wink
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zaraki
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos Applause

Meuwaa aurais tu une reference de la piece sous la main par zazar? Big grin
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

zaraki a écrit:
Merci pour les infos Applause

Meuwaa aurais tu une reference de la piece sous la main par zazar? Big grin
Wink ouep

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zaraki
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la ref ^^

je viens de la changer mais maintenant j'ai la 1ere qui est super hard a passée grrrrrrr

pourtant on peu rien deregler en changer cette piece Confused2
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

zaraki a écrit:
merci pour la ref ^^

je viens de la changer mais maintenant j'ai la 1ere qui est super hard a passée grrrrrrr

pourtant on peu rien deregler en changer cette piece Confused2
Wink c'est normal je pense, les autres vitesse passe bien sinon ?
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zaraki
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

toutes nikel oui

mais la ellee est vraiment dur limite elle passe pas si je force pas Neutral
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wink vérifie ton cable d'embrayage, ou alors c'est ta buté mais ça le ferai sur toutes les vitesses je pense Confused2
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zaraki
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu une histoire de coullisement de l'embrayage aussi .... la ca me fait plsu chier :/
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zaraki
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

petit up du lundi matin ^^

bon hier j'ai cru que je petai le levier pour mettre la 1er grrrrrrrrrrr Dazed

je pense que j'ai du cassé ma ptite rotule à force de force pour passé la 1...


si quelqu'un a des infos je suis preneur ...

mon cable d'embrayage et ok bien réglé et rien en change si le regle autrement ...

embrayage mort?? voiture 200000km embrayage changer à 120000km...????
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est que soit ta tringlerie est legerement decalee,soit ta boite est en fin de vie(synchro de la 1ere HS).si la marche arriere passe bien sans accrocher c'est que l'embrayage n'est pas en cause! Wink
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zaraki
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

oh oh je sens un changement de boite d'ici peu alors Sad

car en effet la marche arriere passe sans un bruit


ou peu etre que la synchro ce change de facon individuelle?
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corrado076
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MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut zakari
effectivement un synchro peut ce changer individuellement mais il faut ouvrir la boite en deux sortir l arbre avec le synchro defectueux sortir les pignon un a un pour changer le synchro.
pour moi tu est aussi bien de changer ta boite directement tu t'embetera moins mais apres c'est toi qui vois si tu te sent capable de le faire.

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