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[GOLF2 1.6TD]ou sont les vis de purje circuit refroidisement

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magnumxr85
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Inscrit le: 06 Déc 2008
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 21:53    Sujet du message: [GOLF2 1.6TD]ou sont les vis de purje circuit refroidisement Répondre en citant

bonjour a tous je souhaite remplacé mon liquide de reffroidissement pour cet été et aujourd'hui j'ai cherché les vis de purje du circuit mais pas moyen de les retrouvé .

ou se cachent-il ??

je n'en n'est même pas vu sur le radiateur
si vous aviez des photo svp

GOLF 1.6TD 70ch moteur Jr
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BOBOL
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MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ne cherche pas il n'y en as pas !

Le circuit se purge tout seul fait tourner le moteur sans le bouchon de vase d'expansion jusqu'a ce que le moteur atteigne sa temperature de fonctionement puis tu remet le bouchon.
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magnumxr85
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Inscrit le: 06 Déc 2008
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MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

a bé je pouvais les cherché

bon ok je vais faire sa

et quand le moteur atteint sa temperature normal (env 90°) je referme le bouchon et j'attend que le ventilo s'enclenche ??
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gam's
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MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu veux remplacer le liquide tu fais autrement.
Ma méthode: tu fait tourner ton moteur, et quand ton ventilo déclenche tu débranche la durite de flotte en bas de ton radia et tu laisse couler le liquide dans une bassine (attention c'est chaud !! ). Tu rebranche la durite.
Alors après moi je met de l'eau dans le circuit et je refait la même manip' trois fois de suite pour bien rincer le circuit, et au dernier remplissage tu remplis ton circuit avec du liquide neuf !

voilà moi je fait comme ça, sa marche niquel !

j'espère que sa pourra t'aider !

_________________
heureux est le propriétaire d'un gros turbo mazout dégueulasse qui pue !!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=40094
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golf26
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

il n'y a pas de risque de péter la culasse ou autre (Chaud et froid) ??
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link45
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MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

avant de remetre du iquide neuf tu laisse refroidire il vaut mieu non pas pour que la culace mais le tout car la chaleur fait dilaté tout les materiaux
_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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