Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
minopv6
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 10:42 Sujet du message: réchauffement sur ma vento 1,9D en dépassant 90Km/h |
|
|
Salut tout le monde,
Sur mon ma vento(golf3) 1,9 D, je souffre d'un problème de surchauffement depuis longtemps. Au début c'était une fuite au niveau de la pipe d'eau, j'ai mis un peu de temps a la changer( avec les pastilles en une fois), on constate une diférrence en ville, ca va , mais sur autoroute en dépassant 90Km / H l'éguille remonte jusqu'a 90°( a noté que ma stable température est a 70°, et que j'ai enlevé le thermost du ventilo, en mettant un colorstat(manau echauff) essence.
Une petite remarque : hier j'ai jaugé huile a moteur, j'ai trouvé de l'eau dans la jauge !!!???
merci a toutes personnes pouvant d'orienter, ainsi a tout les membres et créateur du Best Forum "GOLFistes".
|
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Septembre 2009, 12:14 Sujet du message: |
|
|
Si mayo dans l'huile alors joint de culasse H.S. probablement _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 17 Septembre 2009, 12:21 Sujet du message: |
|
|
 _________________ . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|