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[golf gti 2.0] probleme de demarage
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loz
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 16:52    Sujet du message: [golf gti 2.0] probleme de demarage Répondre en citant

bonjour à tous,
donc mon golf ne demarre plus, j'ai regardé un peut et decider c'est un probleme d'allumage,

la bobine, tete delco et roteur sont neuf,

j'ai 10volts qui arrive du bobine au delco ..puis apres ca c'est 0volts de partou, 0 qui sort au bougies!

j'ai fai quelques photos, montre un peu les messures et pour voir si quelqu'un pourrai me dire si eventuelment il me manqué des relais important etc

bobine qui est neuf
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mesures prises ..est ce qu'elles sont bon?
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et est ce qu'elle manque des relais?
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merci de tout aide, cet probleme commence à me Shut mouth
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loz
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MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2009, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un peut me sauver là???? Crying
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loz
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MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

upss

pleease
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

comment peux tu etre sur qu'il s'agisse d'un probleme d'allumage?ca peut tres bien etre un souci de pression d'essence,c'est tres courant!as tu passe un diag pour exclure l'electronique?
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loz
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant je dit que c'est l'allumage car y'a 0 volt qui arrive au bougies.. est ce que ce problem la peut etre lier au pression d'essence Confused2
j'ai pas de diag pour le passer et j'ai pas trop les moyens de l'emener au garage pour l'instant
y'a t'il des choses que je peut faire moi meme?
Bye bye
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OTOPSI
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement le même probleme que toi m'est arrivé hier soir , impossible de demarrer et pas de jus au bougie et c'était bien la bobine d'allumage qui m'avait laché, le jus arrivait mais rien en sorti ! J'ai donc changer la bobine d'allumage 50€ en gros et nickel !
voila j'espere ca t'aidera
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OTOPSI
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

UP pas assez bien lu lol j'avais pas vu que tu avais changer la bobine tete de delco ....
Résultat : DIAG VW
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que tu ne peux mesurer la tension qui arrive aux bougies vu que c'est de la haute tension!un multimetre standard ne monte pas assez haut ni est assez rapide pour l'afficher!
tu controles le jus aux bougies en enlevant une d'un cylindre,puis la mettre contre une masse pendant qu'une autre personne donne un coup de demarreur!tu dois avoir une etincelle!repeter a chaque cable HT! Wink
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OTOPSI
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

EXACT fait le contrôle en enlevant une bougie et met la a 25mm de la culasse par exemple met un coup de démarreur et voit si la tension passe sinon y'a de bonne chance que s'il ne se passe rien ce soit la bobine a changer même neuve !!!
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loz
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Doh merci ..prochain fois je prend mon temps et laisse tomber le voltmetre, je l'ai fait bein comme il faut ..et y'a une etincelle dans chaque bougie ...ce qui fait que c'est pas un probleme d'allumage ..mais d'essence!?
et là je commence où pour le diag Confused2 y'a rein dans mon revu tech! ..j'etend pas le bruit du pompe ..si y'en a? Shame des idees sur quoi regarder?
mercii d'avance
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loz
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

donc enfet j'ai regardé un peu plus ..la pompe marche, j'ai de l'essence qui arrive au moteur ..et qui repart au reservoir.

et aussi j'ai enlevé quelques relais ce matin puis je les ai remises puis elle a demarré, puis pas longtemp apres elle s'est areté Doh ..donc j'ai refait ce que j'ai fait avant (enlever et les remettre) et ben ..elle n'a pas demarré

..help Neutral
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le regulateur de pression qui serait hs!demonte le et nettoie le bien!il se trouve au bout de la rampe d'injection! Wink
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Morshiba
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
- as tu un coupe circuit artisanal ou bien un anti démarrage qui te couperait la pompe au bout d'une ou deux minutes ?
- le relais de la pompe est peut etre fatigué
- le shunt (petit bout métallique) à la place du relais 10 est il normal ?
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loz
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

demonté le regulateur de pression, nettoié bein, pas de changement Sad

il y avai un alarm, je l'ai enlevé (c'etait pas d'origine) ..le pompe marche tou le temps, relais est bon j'ai testé.

je sais vraiment pas ce que c'est, les mille fois que j'ai essayer de demarré, elle est demarré que 2fois, elle tourné bein ces deux fois, mais environ une minute apres elle s'aret Doh
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Morshiba
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MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

quel est l'historique de la voiture ?
qu'as tu fait récement dessus ?
tu l'as laissé longtemps sans la faire tourner ?
c'est arrivé d'un coup ? du jour au lendemain ?
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