Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[29] [Golf 1] presentation de ma golf diesel!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 21:59    Sujet du message: [29] [Golf 1] presentation de ma golf diesel!! Répondre en citant

Voila je vous presente ma golf, depuis un petit moment que je suis inscrit, je ne l'avait jamais montrée!!

Image

Image

Image

Image

voila, elle va rester comme ça pour le moment, parce que les sousous sont au plus bas, par la suite je pense lui mettre:
un 1.6td(ra) ou un 1.9td(aaz) je sais pas encore, parce que le 1.6d se traine grave!!
un interieur cuir gris
des jantes en 7*13 (au moins!) ats classic ou autre, mais je veux du 13' pour pouvoir vraiment la claquer au sol!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Elle est tres mimi cette Mk1 mazout!

C'est des ATS en 15 dessus?

Elle a l'air tres saine
Elle a des bornes? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!
oui, ce sont des ats cup en 15 et28 qui sont montées, pour les bornes, elle va gentiment sur ses 375000, a peine rodée quoi!!! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Septembre 2006, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal pour une golf de cet age et avec ce kilometrage en plus :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

375 000 klms ouai c'est la fin du rodage la , lol !!!!!!......... Biggrin laugh

en tout cas elle très belle

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

on n a parlé de fin de rodage ??? pas moins de 400 000 kms pour une golf 1 !!! Biggrin
as tu photos de l interieur ??? sinon, elle est craquante !!!! :love: :love: :love:

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

noulo17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 140
Ville: saintes
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

super propre ta base happy
c'est limite impressionnant vu les kilomètres.Elle a pas deja reçu une resto?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

merçi pour vos commentaires!!
par contre y'a un malentendu, c'est pas ma base, c'est les photos apres la restauration, enfin plutot le rafraichissement, si je les retrouvent je vous mettrais des tofs de quand je l'ai achetée, ou pour voir la resto complete (enfin presque) vous pouvez aller ici:

http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=56518&start=0

envous remerciant happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noulo17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 140
Ville: saintes
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Septembre 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

a ok elle est deja repassé par la case depart happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu peux nous donner un peu de details sur sa restauration?

happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur!! happy
que voulez vous savoir??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noulo17
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 140
Ville: saintes
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

tout et comment tu as procédé happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ok
donc depuis le debut: je l'ai reçue debut avril de cette année, donc demontage de la caisse, intérieur et certains elements extérieurs(ailes pares chocs et autres) pour voir si la rouilles etait presente, le moteur etait pas fatigué, j'ai juste entreprit une remise a niveau, changement des filtres, distri vidange et embrayage parce qu'il etait mort) puis preparation de la caisse pour la peinture (mastic et fibre, je sais pas souder thinking ) puis ponçage x2, le premier coup c'etait mal fait donc remise a blanc, re-appretage et enfin peinture, je n'ai peint que l'exterieur la voiture etait deja grise metal d'origine.
donc voila, en gros c'est tout le boulot que j'ai fait
si vous voulez des details sur certains moments de la resto n'hesitez pas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2006
Messages: 86
Ville: riec sur belon
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

gros up, pour vous dire que ma one a bien evolué depuis le temps, elle a desormais 397000 km, c'est toujours mon daily, mais pas pour longtemps, elle a entre temps reçu des bbs rm en 15, un interieur cuir de golf 2, qui est a vendre lui aussi, elle a été presente aux dernieres vw days, et c'est a peu pres tout, je repost pour dire que ma one va repartir en resto pendant un petit bout de temps, et va subir bon nombres d'evolution que je vais vous enumerer:
au niveau carosserie:
un kit bbs, pc en plastiques, repassage en feux arrieres d'origine (peu etre une face arriere petits feux, calandre 4 phares avec liseret rouge, pare brise neuf, repeinture de la face avant, des 4 portes, d'une aile, et peu etre de la face arriere
au niveau du chassis:
suspension filtées, BAR av et ar, jantes en 8*13
au niveau de l'interieur:
banquette arriere en cuir noir, et a l'avant des bacquet en skai old school, et une refection complete de l'interieur (ciel de toit perso, et changement de la moquette aussi, et tdb de golf 2, volant vw motorsport

donc un petit look bien agressif, je veux lui donner un look sportif des années 80, un espece de old school racing laugh

et pour allez avec tout sa, puisque annoncer la puissance c'est bien, mais la prouver c'est mieu... un kr de golf 2, avec ligne inox complete et volant moteur allégé...pour commencer :love: :love: :love:

une petite photo de ma one actuellement:

Image
Shot at 2007-08-11

voila happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 11 Aout 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres sympa ta one jon et par la suite encore mieux. happy
les rm superbes,j adore :love: :love: :love: :love: :love:

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome