Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
golf boston
Golfiste expérimenté

Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Lundi 23 Aout 2010, 23:39 Sujet du message: [golf 2 ] mon EZ |
|
|
bonsoir cher golfistes, donc tout d'abord je me présente je m'appelle Vincent allias Golfboston j'ai 17 ans, ça fait deja un petit moment que je traine sur ce forum et j'ai enfin décidé de présenter la golf du pere de ma copine que j'ai récupérée, c'est donc un model boston 1.6 de 1990 avec 261113 kilometres, la carosserie est plutot dans un bon état mise à part l'aile avant droite qui a un trou de rouille perforante, la poignée arrière gauche est cassée, on ne peut plus l'ouvrir de l'extérieur, elle ne possède aucune options à part le toit ouvrant adaptable, la caisse est entreposée sur le parking depuis 1 an sans rouler elle , possède plus le controle technique mis à part cela, les 2 pneus arrière sont neuf, j'aurais aimé avoir vos avis sur l'état générale de cette auto et savoir à peu près combien elle pourrait valoir, etant donné que je suis encore en formation, je ne peux pas m'en occuper et je souhaiterais avoir une estimation.
Place aux photos maintenant, merci de me dire ce que vous en pensez :
 _________________ Je roule en Golf Boston , et j'aime sa !

Dernière édition par golf boston le Mardi 24 Aout 2010, 19:11; édité 1 fois |
|
|
 |
last_united
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France
|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 12:54 Sujet du message: |
|
|
Salut golf boston,
C'est sympa de nous présenter enfin ta Golf .
Elle a l'air dans un état plutôt correct après pour avoir une estimation il faudrait que tu puisses l'essayer ... une fois que tu auras permis, assurance, ct
Enfin à la louche je ne mettrais pas plus de 600€ mais ça dépend vraiment des travaux à réaliser.
Une dernière précision, ta golf n'est pas un GU mais un EZ. C'est marqué sur ton étiquette de coffre en dessous des 55 KW ... |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 17:59 Sujet du message: |
|
|
A première vue elle à l'air plutôt en forme cette Golf.
Visuellement les travaux à faire ne semblent pas énormes.
Après c'est pas du tout évident d'estimer une voiture sans la faire tourner et l'essayer.
On trouve tellement de Golf2 sur "Le bon endroit", qui visuellement sont belles, et quand tu les essaye tu te rend compte qu'elle vont te mettre en dépôt de bilan si tu les remet en état !
Les MK2 étaient des voitures très robustes et extrêmement bien conçues. Donc de nombreux propriétaires les ont emmenées aux 300000 km, sans aucun entretient, et toi quand tu les récupère et bien au secours !!! C'est sur qu'une citronault pipau se serait déjà euthanasié à 100000 sans entretient. _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
zinkgolfdusud
Golfiste expérimenté

Département: 34
|
|
|
 |
golf boston
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 19:10 Sujet du message: |
|
|
last_united a écrit: | Salut golf boston,
C'est sympa de nous présenter enfin ta Golf .
Elle a l'air dans un état plutôt correct après pour avoir une estimation il faudrait que tu puisses l'essayer ... une fois que tu auras permis, assurance, ct
Enfin à la louche je ne mettrais pas plus de 600€ mais ça dépend vraiment des travaux à réaliser.
Une dernière précision, ta golf n'est pas un GU mais un EZ. C'est marqué sur ton étiquette de coffre en dessous des 55 KW ... |
merci de ta reponse c'est vrai je suis tellement habituer au GU de mes parents qui est en avatar dans ma signature merci de m'y avoir fais pensé  |
|
|
 |
golf boston
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 24 Aout 2010, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos réponse a vrai dire elle n'a pas tourné depuis 1 ans le radiateur de chauffage est mort donc je pence que pour 600 euros elle pourrais partir |
|
|
 |
golfiste16s
Golfiste acharné

Département: 04
|
Posté le: Lundi 30 Aout 2010, 22:06 Sujet du message: |
|
|
bien simpa cette petite EZ elle et saine tu pourrait bien en demander 600 je suis du meme avis que toi  _________________ mk2 gti 16s fire and ice 91 full project
mk2 gtd full option 91 pure german look style
mk2 gti 8s 88 1er main 100% full stock
mk2 gti 8s 84
mk1 cab 88 full stock
 |
|
|
 |
golf boston
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 30 Aout 2010, 23:42 Sujet du message: |
|
|
hey sa fesais un moment merci detre passer sur mon poste  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|