Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
naikabis
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 12:30 Sujet du message: Golf II Boston TD |
|
|
Salut à vous.
Je viens vous présenter ma nouvelle acquisition, une golf II TD (sans intercooler)
Je l'ai achetée hier soir, en panne, mais ce n'est qu'un petit soucis de raccord d'injecteur (la durite acier qui va de la pompe gasoil au deuxieme injecteur)
Elle est en état plutôt correct, avec le capot un peu passé mais globalement propre.
Pas de rouille, les ajouts d'aile avec la jupe gti devant et des BBS en 14 d'origine.
J'y connais rien en Golf pour ne rien vous cacher, je suis au départ plutôt dans les bmw (e30) et les vieilles américaines (mustang)
J'espere pouvoir trouver quelques conseils ici parmi vous et participer un peu à la vie de forum
D'ailleurs, savez vous comment on appelle le tuyau qui relie l'injecteur a la pompe a gasoil? il me faut celui du deuxieme injecteur en partant de la gauche, et je ne connais pas le nom.
Je vous dis a plus, place aux quelques photos
 |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 19:50 Sujet du message: |
|
|
La pièce qu'il te manque est une durite rigide de gasoil
tu peux en trouver a la casse par ex (c'est plus simple de démonter les 4 a la fois car elles sont maintenues ensemble)
Sinon si elle a pas roulé depuis lgtps tu devrais prévoir une distri et de changer tous les filtres pour etre tranquille
Bonne remise en état  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
|
 |
Deep-Golfon
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 31 Aout 2010, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Très bonne acquisition une Golf 2 TD avec moteur JR.
Juste un peu d'entretien et tu verra c'est increvable....... comme les E30 . _________________ "Le Golfon toujours vaillant !" |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 11:37 Sujet du message: |
|
|
salut voisin !! sympa le td, tu est ou dans montevrain car je connais bien j'y travaille  |
|
|
 |
naikabis
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 13:23 Sujet du message: |
|
|
salut,
Je suis dans le vieux Bourg, ça fait pas très longtemps.
Si tu es dans le coin, tu peux passer un soir Je rentre sur les coups de 19h en général |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Mercredi 01 Septembre 2010, 15:45 Sujet du message: |
|
|
ok  |
|
|
 |
naikabis
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 03 Septembre 2010, 21:34 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, elle a reçu des bougies de prechauffage neuves, en attente de la durite d'injecteur pour enfin la faire craquer et pouvoir l'emmener au lavage.
Au programme, installation d'un volant et pommeau d'origine, remplacement du mecanisme de vitre arriere gauche.
Installation des nouveaux clignotants, retros exterieur et repetiteurs pour qu'elle soit entiere
Je pense a installer un petit intercooler pour profiter des quelques chevaux supplémentaires. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|