Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AEEraphGOLF
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 20:00 Sujet du message: flexible d'echappement pété sur mon 1.6 AEE |
|
|
salut a tous, jai un probleme sur ma golf .
elle n'avait pas roulé depuis un certain temps et je suppose que la ligne n'a pas aimer.
je m'explique : en emmenant ma golfinoute au garage pour effectuer quelques réparation ( boite dure et faisceau defaillant ) je " loupe une vitesse " la caisse prend la race de regime et me balance un bruit meme pas homologué en drag.
je marrete passe sous la caisse ( je sais faut pas le faire a chaud ) et constate que la partie entre mon collecteur et mon cata ( tuyau coudé qui passe au dessus des cardans ) donc l'espece de tresse de métal flexible a litérallement explosé .
bref je rallie le garage et le boy me dit que la piece va me couter le prix de ma caisse ( oui pas trop cher pour une voiture mais conséquent pour le bout de tube que sa représente)
que faire ?? la doc technique ne présente meme pas mon modele (je sais que se moteur est aussi monté sur des polo) ...site du genre Iresa , tube maison , bricolage merdique ( sa me ferait chier ) ...
avez vous une solutions ou est ce que quelqu'un a une épave et peut me fournir la piece ?
S.O.S  |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 02 Aout 2009, 21:29 Sujet du message: |
|
|
le prix de ta caisse , ca me parais un peu bizard quand meme [
je'irai voir le prix demain sur etka , je te tien au jus  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

Département: 85
Pays: France
|
|
|
 |
AEEraphGOLF
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 18:30 Sujet du message: jsui allé voir |
|
|
Bon en effet d' apres le garagiste qui m'avait dit que ça coutais la peau du cul ( pour info jai payé ma caisse 250 grace a mon popa ) bref après réels renseignements ce tube coute précisément le prix de ma caisse ... donc c'est sortabe comme somme mais comme dit si y'en a un qui traine ...
Apparement c'est une maladie ...
A bon entendeur !!
LONG LIVE VW  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 18:35 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas ce genre de piece qui manque en casse!cherche bien!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 19:02 Sujet du message: |
|
|
+1 en casse tu trouvera facilement a mon avis  |
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 03 Aout 2009, 20:40 Sujet du message: Re: jsui allé voir |
|
|
AEEraphGOLF a écrit: | Bon en effet d' apres le garagiste qui m'avait dit que ça coutais la peau du cul ( pour info jai payé ma caisse 250 grace a mon popa ) bref après réels renseignements ce tube coute précisément le prix de ma caisse ... donc c'est sortabe comme somme mais comme dit si y'en a un qui traine ...
Apparement c'est une maladie ...
A bon entendeur !!
LONG LIVE VW  |
J'ai un AEE 1.6l et jamais eut de soucis de ce coté là, enin je touche du bois et de la peau de singe...
Tu pourras nous faire une photo pour qu'on voit ce que ça donne... |
|
|
 |
AEEraphGOLF
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ben jvais dvoir me glisser entre le gravier et le bas de caisse ( javais pu regardé exactement ce qui en etait en la soulevant avec mon cric , oui je sais jlé accumule ...)
jsuis a moins 40 alors sa laisse peu de place ( c'est dailleur le seul luxe que jai pu me payer ( dla rabaisser )) si jretourne dans la fosse du boulot a popa jvous montre sinon sa sera quand je dépose la piece .
Merci pour vos recherche mais jva mla payé neuve la piece et sa sera reglé .
PS: faut que je pense a présenter ma titine meme si elle pue du cul non ?  |
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, je disais de nous la montrer que lorsque tu la déposeras...
Je me renseigne ce soir pour la pièce et je te dis... |
|
|
 |
Golfiste3
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 04 Aout 2009, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Désolé, je ne pourrais te dépanner cette fois-ci, je ne dois plus avoir la pièce, je ne la retrouve plus... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|