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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 21:20 Sujet du message: [ golf 2 gti 8s ] join de culasse |
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Bonjour a tous , je vous explique mon problème récent, suite a un sifflement venant du moteur a chaud, un ami meccano a regarder , verdique : Join de Culasse + Courroie de distribution a Changer car ça fuis dessus dous le sifflement.
Mais bon pour un ami je trouve qu'il m'annonce des prix excessif vus que je ne mi connais pas tros en mécanique [ genre les Boulon de culasse de cylindre (à l'unité) 20€ ]
en sachant qu'il y a la distribution, joint Psi, Join de culasse, Boulon est d'autre pièces que je ne sais pas (j'aurais le tarif de tout demain normalement) je voudrais savoir si quelqu'un si connaissant pourrais me faire un prix totales des pièces pour être sur qu'il ne me gonfle pas la facture ?
c'est uen golf 2 GTI 8s de 1987 avec moteur 19EV24.
Merci d'avances
Dernière édition par bruno32600 le Vendredi 26 Juin 2009, 19:55; édité 2 fois |
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k3k0
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 23:17 Sujet du message: |
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deja ton pote je voi pas commen y devine que le joint de culasse et la distri et a fair !!! a moi ke ta voiture boufe de leau et de luile et quel chauffe sa pe etre uen possibiliter mai pa une sertitude et la distri apar le kilometrage tu peu pa dire elel et morte ou pas certe si ta de lhuile ki coule dessu sa la degrate plus vite mais ton pote ma pas lair super reglo avec toi . . . _________________ golf 4 gti tdi 150 |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 07:13 Sujet du message: |
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il a démonter le cache est la courroie est pleine d'huile, on vois très bien la fuite au niveau du joint de culasse par contre pas d'huile dans l'eau pour le moment.
je voudrais surtout savoir a combien pourrais ce monter le prix des pièces cité plus haut et savoir s'il y a d'autre pièces a changer au démontage, peut être d'autre joint a changer obligatoirement quand on ouvre le moteur ??
PS: elle bouffe énormément l'huile ça coule au sol des qu'elle est chaude. |
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 07:28 Sujet du message: |
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Regarde le site mécatechnic, et compare les prix par toi-même, en fonction des pièces qu'il veut te changer. Comme ça tu seras fixé _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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k3k0
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 07:58 Sujet du message: |
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yangra a écrit: | Regarde le site mécatechnic, et compare les prix par toi-même, en fonction des pièces qu'il veut te changer. Comme ça tu seras fixé |
ui super cite jachette pas mal de piece sur celui la  |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 08:21 Sujet du message: |
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oui super site effectivement, mais personne aurais une idée des pièces a changer par rapport a ce que j'ai expliquer ?
il a 2 courroie de distribution sur ce site normal et renforcé, pour un usage routier la normal suffit j'imagine ?
autre question, j'ai une Golf 3 qui doit partir a la casse ou peut être vente pour pièces sur Ebay je verrais, je voudrais savoir si les amortisseurs de golf 3 pourrais ce posé sur une golf 2 sachant que c'est des rabaissé. |
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benji89
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 09:38 Sujet du message: |
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salut les amortisseurs de golf 2 se monte sur les trois ,mais fais attention il y a deux sorte de tete d'amortisseurs |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 09:55 Sujet du message: |
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non c'est l'inverse golf 3 vers golf 2  |
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k3k0
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 10:47 Sujet du message: |
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ui de g3 a g2 sa passe et dit moi la caisse du g3 ta la carte grize psk je cherche a acheter juste une caisse de golf 3 !!! |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 11:25 Sujet du message: |
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oui j'ai la carte grise , je peut aussi avoir des photos sachant que une grosse parti de l'interieure est demonté elle est a mon fils |
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k3k0
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 11:29 Sujet du message: |
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a ui ui photo sa minteressere bocou apre moi me fau juste la caisse interieur g totu me fo juste uen caisse pour avoir un g3 ^^ |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 11:54 Sujet du message: |
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je chercherais quelqu'un de bricoleur vers toulouse pour avoir des conseiles pour ma golf 2 GTI si quelqu'un connais.
pour la golf 3 fo que j'en parle a mon fils mais je doit déjà récupérer les amortisseurs pour mettre sur ma golf 2 si c'est possible et trouvé quelqu'un qui serais faire le transfert vus que je ne suis pas tros bricoleur mon pote devais me le faire mais j'attend depuis très longent déjà  |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 12:17 Sujet du message: |
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S'il y a une grosse fuite d'huile coté distrib il y a de grande chances que le spi d'aac soit aussi HS.
En ce qui concerne le changement de joint pour bien faire il te faut une pochette de rodage (joint culasse + tous les joints haut moteur) et 10 vis de culasse + le kit de distrib
Donc
le kit de distrib : 52 euros galet + courroie
la pochette de joint complete(avec les spies les joint de queue de soupapes, les joints de cache culbu, le joint de culasse, tous le joints de collecteurs etc...) : 72 euros
Les vis de culasse : 29 euros les 10
Voilà en gros en pieces (chez topwagen) t'en as pour un peu plus de 150 euros
Pour les temps de main d'oeuvre (origine atelier VW) en heures et centiemes d'heure :
Dépose repose culasse mini 4,30 maxi 5,15
remplacement courroie crantée mini 1,45 maxi 1,70
Voilà je crois que tu as toutes les infos necessaires il faudras eventuellement rajouter un eprouvage et surfaçage de la cullasse. |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 86
Ville: L'isle Jourdain
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:10 Sujet du message: |
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merci pour les informations, juste une autre question, mon pote ma dit que le sifflement a chaud que j'entendais venais de l'huile tomber sur la courroie de distribution qui peut faire ça, quand la voiture est a temperature le sifflement est vraiment important et aigues ou ça peut provenir encore d'autre pieces a changer niveau moteur ? elle affiche 230000km . |
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bruno32600
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 18:43 Sujet du message: |
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j'en profite pour ajouter quelque photos avec une question supplémentaire en sup
ma petite Golf GTI en panne
voila la question je voudrais savoir si ce noir autour de l'embrayage laisse prevoir une autre panne pour bientôt
la fuite au join de culasse
Ma golf 3 GPL , disque d'embrayage changer mais boite de vitesse apparament a changer aussi vus le bruit je ne sais pas encore si je vais faire la repparation ou la vendre.
La golf 3 a mon fils ou je doit recupperer les ammortisseur pour passer sur ma Golf 2 GTI avans de la vendre pour pièces.
On appercois aussi mon vieux Mazout Gold 2 GTD sur les photos  |
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