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[golf2] problème d'alimentation en essence

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Did
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 09:13    Sujet du message: [golf2] problème d'alimentation en essence Répondre en citant

Salut à tous !
En démarrant ma golf 2 GTI16s, la pompe à essence qui est dessous l'auto s'est mise a faire un bruit anormal, comme si elle forcait. En roulant le moteur ne cale pas mais j'ai de grosses coupures moteur comme si j'étais en panne sèche. J'ai essayé de la faire tourner à l'envers en espérant que ça pourrait la nettoyer si elle était sale, mais ça n'a rien changé. Je l'ai remplacé par une autre qui était d'occasion et le problème est toujours la.
Pensez-vous que le problème vient d'autre chose, ou bien est-ce que la pompe que j'ai remonté est mrte elle aussi ?
Je pensais déjà changer le filtre pour voir ce que ça donne.
merci d'avance, a+ Did !
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DiDi97293
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Essaye de regarder déjà la pompe qui ce trouve dans le coffre si elle fonctionne bien, après si tu peux de regarder le faisceaux près de la pompe dans le coffre s'il est pas bruler ou quoi que ce soit parce que sa peux avoir des coupures ou autres.
Après sa peux provenir de ton doseur m'ai si la voiture démarre sans problème je ne pense pas
J'ai eu des problèmes avec ma pompe moi aussi et j'ai beaucoup cherché et moi c'était mon câble qui l'alimente qui était bruler donc regard à la connectique.

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Did
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci je vais regarder ça et je vous tient au courant !
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papymotorsport
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MessagePosté le: Mardi 07 Juillet 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

filtre
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Did
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt Swappi ! tu penses que ça peux être le gros filtre à côté de la pompe ou le petit qui se trouve vers la pré-pompe immergée ?
je vais regarder tout ça vendredi et samedi et je vous tiens au jus !
merki à vous !
bye Did
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DiDi97293
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il doit parler du gros filtre en dessous de la voiture
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Did
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Re !
bon, j'ai tout démonté, tout nettoyé et je pense avoir trouvé la panne : j'ai voulu tester le débit des 2 pompes à essence, et en branchant la pompe immergée, je me suis apperçu qu'elle ne tournait pas ! je l'ai branché à l'envers, elle tournait et quand je lai rebranché normalement elle fonctionnait à nouveau, je pense donc que mon problème viet d'elle car la 2ème pompe à le bon débit.
je vais changer mon filtre, remonter tout ça et essayer.

Par contre, j'hésites à changer l'accumulateur de carburant, pour être tranquil, mais en fait je ne sais pas trop à quoi ça sert ? est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? et ya t-il une façon de le tester pour savoir s'il faut le changer ou non ?
merci d'avance, a+ Did
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DiDi97293
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne question envoi un MP a patrick38 il t'expliquera bien !!!
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ATILLA 95
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MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2009, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

sa sert a garder une certaine pression dans ton circuit d'essence.
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DiDi97293
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien a savoir sa patrick Big grin Big grin
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Did
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MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! bon, j'ai remonté un filtre a essence neuf, j'ai essayé et ça marche, la panne venait donc bien de la pompe a essence immergée qui s'était bloquée ! j'en ai commandé une neuve pour être tranquil, comme dit patrick vaut mieux mettre 70 euros que d'abandonner dans un rallye à 250 euros l'engagement !!!
merci à tous pour votre aide, a bientôt Did !

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Le rallye c'est comme le reste, c'est mieux quand ça glisse !
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