Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tidavid72
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 20 Février 2010, 19:53 Sujet du message: [golf 4]mon mk4 1.4 16V |
|
|
voila apres 2mois avec ma golf je lui ai fai qques tites modifs, phares avant angel eyes a fond noir,feux arr a led,plaque av perso ,bequet arr caractère , calandre avant caractèreretros m3 mais me suis deja fait voler un lol , et bientot jantes 18 styke bbs lm avec pneus en 215/35/18= qu en pensez vous?

Dernière édition par tidavid72 le Lundi 22 Février 2010, 12:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Ehyo
Maitre Golfiste

Département: 66
Pays: france
|
Posté le: Lundi 22 Février 2010, 05:43 Sujet du message: |
|
|
+1 pour les BBS par contre pas fan des rétros
 _________________ Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline
Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking ! |
|
|
 |
tidavid72
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 22 Février 2010, 12:04 Sujet du message: mon mk4 |
|
|
voila , petit délai de 15 jours +- avant d avoir mes jantes car rupture de stock ,suis trop impatient de les recevoir pour ce qui est des rétros , je viens de remettre ceux d origine ,(me suis fait voler un devant chez moi... ) et c est vrai que ca donne mieux mtn donc je pense les laisser origine
par contre apres avoir posé les jantes 18 avec pneus en 215-35, pensez vous qu un petit rabaissement ferait tjs du bien ou la distance aile-pneu est assez petite? je ne me situe pas bien la dimension
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|