Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Arrachage Cables boite à fusible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kdcobainson
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 1
Ville: REIMS-ROUEN
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 09:57    Sujet du message: [Golf 3] Arrachage Cables boite à fusible Répondre en citant

Bonjour, comme le dit le titre j'ai quelque problèmes électriques sur ma golf 3 TDI 90 de 1994. Suite à l'enlévement du boitier d'alarme qui se situait au dessus de la boite à fusible, quelque fils ont dus se déconnecter ou ont été séctionnés (soit parcqu'ils étaient sur le boitier d'alarme soit parsqu'ils se sont arrachés lors du désencastrement de la boite à fusible). J'ai donc deux ou trois fils arrachés (sans cosse) et deux ou trois fils avec fiche qui pendouille. Résultat: mon tachymètre ne marche plus (ni le kilométrage mais le compte tours oui ainsi que les autres voyants) et la centralisation ferme toutes les portes mais n'ouvre qu'une porte.. Après je pense qu'il y a d'autres problèmes mais c'est ce qu'il y a de plus flagrant. Ce qui me chagrine le plus c'est les fils sectionnés. Aussi je recherche quelqu'un qui aurrait un TDI du meme type pour m'éclairer dans cette jungle de fils, du style: par rapport à la fiche (exemple G1) la couleur de chaque fils sur chaque borne et vers quelle(s) tresse(s) ils se dirigent (en les nommant tresse 1, 2,3 etc.. je peux les determiner en trouvant un fils connecté qui va vers cette tresse..). Je sais que c'est chi*nt mais je suis vraiment dans la m**rde. Chez VW il m'ont changé le transpondeur de tachy pour me dire que c'était mon compteur qui été mort... N'importe quoi, il veule juste mon blé.. Enfin voila, merci pour tout. J'ai fait beaucoup de recherches sur les shemas electriques et c'est vraiment la seule méthode qui me semble efficace pour reconnecter tout ça (puisque il y a plusieurs fils noir/blanc, etc..).
merci
Marty
(PS: sinon je peux faire dans le sens inverse c'est a dire montrer ce que j'ai de connecté et de pas connecté et vous me dites ou il y aurait des défaults..)

_________________
"It's better to burn out than to fade away.." KDC
Golf 3 1.9 TDI 90cv de 1994 235000Kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome