Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
robynet
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 17:13 Sujet du message: [Golf 3] Souci fusilbe 21 qui saute |
|
|
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème sur G3 tdi 110 depuis quelques jours. Mon fusible 21 à sauté sans raison apparente, et depuis à chaque fois que je tente de remettre un fusible il pète de suite, avec un bel arc electrique.
Le fusible 21 contrôle la lumière d'habitacle, l'allume cigare, la centralisation l'horloge,...
J'ai bien sur debranché chaque element en question puis testé en remettant un fusible mais rien a faire. Seul le bloc compteur n'a pas été débranché car je n'ai pas eu l'opportunité de le faire.
Apparemment selon mes renseignement la boite a fusible des g3 avaient quelques problèmes et ont régulièrement été changé. Je pense donc en dernier recours changer le boitier relais et fusible.
Que pensez vous de mon probleme? quelqu'un a t'il déjà eu ce souci.
Merci d'avance. |
|
|
 |
MATT64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 04 Juillet 2009, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Debranche ton autoradio et tiens nous au courant.... |
|
|
 |
robynet
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Probleme résolu, c'est mon mécanisme de lève vitre électrique côté conducteur qui posait problème. Je vois pas le rapport avec ce fusible qui ne gère absolument pas cette partie de la voiture, mais le fait de le débrancher a résolu le problème. |
|
|
 |
Tell
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 28 Juillet 2009, 21:22 Sujet du message: |
|
|
salut comment as tu trouvé que c'etait le modul de leve vitre?
c'est de la curiosité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|