Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] Le rabaissement de Notre JR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NEW-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 61
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 23:57    Sujet du message: [Golf II] Le rabaissement de Notre JR Répondre en citant

Voici les photos de mon passe temps de ce samedi, le rabaissement a -4 de notre petite John Doe.

Preparation du terrain, on sort les glingues, les cales et on leve le capot !
Image

L'avant avant rabaissement
Image
Image

L'arriere avant rabaissement
Image
Image

L'ancien et le nouveau pour l'avant
Image

Une fois mis en place
Image

L'ancien et le nouveau pour l'arriere
Image

Une fois mis en place
Image

Resultat pour l'avant
Image
Image

Resultat pour l'arriere, par contre petit soucis, l'arriere ne semble pas avoir bien bougé, vous trouvez ca normal ? Moi pas ! C'est censé etre du moins 4 partout et pourtant...
Image
Image

Voila la belle une fois ses roupettes reposées au sol !
Image


J'en profite en meme temps pour savoir si quelqu'un connaitrait la reponse a mon soucis pour le rabaissement de l'arriere ?

Merci bien d'avance !!
Wink

_________________
GOLF II 1.6l TD 70cv 1986
GOLF III 1.8l Ess 90cv 1993
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

k3k0
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 72
Ville: biarritz
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ta esseyer de rouler un peu avec??? car mon mk2 kan je les rabaisser a lavan sa c pozer dessuite mai lariere j'ai du rouler un peu le temp ke sa se tasse !!!!
_________________
golf 4 gti tdi 150
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai monte des nouvelles suspension sur ma golf et au debut sa me semblait haut mais en fin de compte en roulant sa se tasse ou putot le rodage se fait donc sa va redessandre un peu mais pas enormement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NEW-G
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 61
Ville: domont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

des mais m'ont dit la meme chose.
ca fait 2 semaines qu'elle fait 50 bornes par jour et honnetement si elle descendue c'est de a peine quelques millimetres !
mais bon je vais attendre ! sinon j'ai plus qu'a rouler avec 20 kilos de ciment dans le coffre !!!! Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

k3k0
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 72
Ville: biarritz
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol javou apre moi je sui a -4 aussi mai g le son ds le cofre et 2 sub focal en 40 sa paize xd :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ralf87
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Fév 2008
Messages: 716
Ville: orly
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa descend pas des masses peut etre un demi centimetre
voir un centimetre en tout a tout casser rien de plus

ps:essaye de redimenssioner tes photos quand tu post sur le forum elle sont beaucoup trop grande c'est trop long a afficher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome