Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sailorman
Nouveau Golfiste

Département: 79
Pays: France
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 15:13 Sujet du message: [Golf 3] Phares double optiques |
|
|
Voila j'ai installer des double optique sur ma Golf 3, qui a l'origine en avait des simple, mais kan je me mets en plein phare les longues portées ne s'allume pas...
Est-ce le faisceaux qui est pas bon??? |
|
|
 |
Dj2d
Golfiste expérimenté

Département: 13
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Faut voir le branchement entre tes anciens phares et tes nouveaux, même nombre de cosses etc..
Tu as bien tout branché? Ampoules pas grillées? Cosses bien en place? Tu as peut-être inversé le branchement?
Bon courage^^ _________________ Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/ |
|
|
 |
Sailorman
Nouveau Golfiste

Département: 79
|
Posté le: Samedi 11 Juillet 2009, 17:16 Sujet du message: |
|
|
En fait quand je me mets en vielleuse elle s'allume pas, quand je mets les code ils s'allume, et quand je mets les phares il y a que les longue portées qui s'allume et les code ne s'allume plus, le tout s'allume l'orsque je fait un appelle de phares.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|