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[Golf 3] Problème alarme et centralisation, help plz !!!

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Dj2d
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 06 Mai 2009
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 13:24    Sujet du message: [Golf 3] Problème alarme et centralisation, help plz !!! Répondre en citant

Hello all !

On va commencer par la voiture :

Golf 3 Canadienne de 1994 (1er Janvier)
Version 1,8L 90ch, 8CV

Elle a la fermeture centralisé de série.

Donc, voici mon problème, qui en fait son deux mais liés je pense :

Déjà depuis hier, quand j'ouvre ou ferme la voiture, que ce soit côté passager ou conducteur, on entend le moteur je pense, qui se situe dans le coffre, faire Bzzzzzzzz pendant facilement 40 secondes, puis s'arrête..

Si je démarre, ferme le loquet, pareil... Je coupe le contact, ça continue, j'enlève le fusible pareil...

Apparemment, selon si j'ouvre côté droit ou gauche, les portes se ferment plus ou moins mal, Les loquets ne se baissent pas entièrement, ou pas du tout, je dois m'y prendre à plusieurs reprises...

Ensuite, J'ai l'alarme qui fait n'importe quoi, à savoir qu'elle se met à sonner systématiquement dès que j'ai fermé la voiture... ça peut prendre plusieurs heures, mais avant ça mettait quelques minutes, obligé de sortir le fusible de la centralisation... Et quand je faisais ça, plus de fermeture conducteur, la porte refuse de se fermer...

Là j'ai fermé/ouvert plusieurs fois, puis fermé côté passager et apparemment ça n'a pas sonné depuis 4h...

J'aimerai pouvoir régler ce problème, quitte à débrancher l'alarme, car les voisins commencent à se plaindre lol !

Par avance merci si vous pouvez me donner ne serait-ce qu'un début de réponse !!!

_________________
Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010

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dante77
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que tu entends c'est la pompe pneumatique,

c'est une sorte de petit compresseur, elle est située sous le feu arrière droit,

peut-être une durite est débranché ou poreuse.
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Dj2d
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2009, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est à cet endroit là que ça fait bzzz lol.

Je vais démonter le truc pour jeter un œil plus tard, si vous avez d'autres idées, hésitez pas.

Au fait, du nouveau :

Le côté passager ferme que les portes côté passager, et idem côté conducteur, ça ferme côté conducteur seulement... Vachement pratique...
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Dj2d
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de démonter, donc c'est bien cette pompe (Côté feu droit) qui fait BZZZ dès que je ferme/ouvre les portes.

Je rappelle que je ne peux fermer qu'un côté à la fois.

Donc j'ai démonté, les durites sont comme neuves, j'ai débranché, soufflé dans la première (Qui va à la pompe) puis aspiré, ça fait #CLOC# comme une fermeture dans le coffre, donc apparement ça fonctionne quand je souffle ou aspire, je sais plus, dedans. Le moteur serait mort?
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

verifie bien tous les faisceaux elec de passage de porte,tu as peut etre des fils de sectionnes! Wink
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Dj2d
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
verifie bien tous les faisceaux elec de passage de porte,tu as peut etre des fils de sectionnes! Wink


Les câbles qui sont dans les baguettes de portes?
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2009, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

non,la gaine qui relie le chassis aux portes!tu en as une a chaque porte,dans les soufflets en caoutchoucs,ca casse tres souvent la dedans avec le temps! Wink
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Dj2d
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MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oki, je vais jeter un œil, merci Smile
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