Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2 gti 16s]bruit en deceleration au point mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 16:01    Sujet du message: [golf2 gti 16s]bruit en deceleration au point mort Répondre en citant

voilà j'ai besoin de conseils car en décélération j'ai un bruit de fottement à l'avant comme un pneu qui frotterait légérement sur de la tole!!!
biensur je ne parle que du bruit. Big grin
au début je pensais à un roulement,donc je léve la voiture et pas de bol ce n'est pas cela,par contre lorsque je fait tourner la roue ce bruit revient à une certaine vitesse et lorsque je lui fait faire des aller retour également
je parle de rotation biensur Rolling on the floor

le bruit viens donc de la boite je précise que ce bruit apparait lors de la même manip avec l'autre côté.....

deplus je viens de faire quelques km et plus rien.

ce bruit est il connu? est il précurseur de la casse de l'arbre d'entré?

merci d'avance à vous ami golfiste Wink

Think une petite vidange serait peut être nécessaire?

buisvintage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Think ba la sans voir l'auto, pas evident , le bruit vien de ton differentiel ?

http://www.vwvintage.net
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

yes yes Doctor

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ton niveaude boite est bon?

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

je vais verifier le probleme est que pour l'instan je n'ai pas accés à un pont et que mon terrain est en pente Big grin

mais je n'ai aucune fuite, par contre je ne sais pas quand la derniere vidange de boite a été faite!!!!

je précise que la voiture a 214000km et que j'ai donc fait 70000 km sans "bruit"

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais d'ailleurs à des "dechets" se baladant dans l'huile...
est ce possible?

pem
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Brick wall

Invité

MessagePosté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

l'huile étant d'origine (surment car il n'y a pas de raison de faire une vidange de boite, l'huile étant garantit trés longue durée) avec le temps, cela ne fera pas de mal (car si d'origine, elle a pas loin de 20 ans) tu verra si ca change quelque chose, de plus tu regagnera une certaine souplesse dans tes passages de rapports, et ca te donnera une idée d'ou peu venir le probléme et peu etre tout simplement le résoudre

je l'ai fais sur ma one, l'huile était pas jojo, j'ai remis de la MOTUL neuve et elle est beaucoup plus souple, ca a meme résoud mon probléme de crackage des sincro en 2éme, ca ne lui a fais aucun mal et l'auto est vachement plus agréable a conduire, sans accro lors des passages de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: