Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pem
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 16:01 Sujet du message: [golf2 gti 16s]bruit en deceleration au point mort |
|
|
voilà j'ai besoin de conseils car en décélération j'ai un bruit de fottement à l'avant comme un pneu qui frotterait légérement sur de la tole!!!
biensur je ne parle que du bruit.
au début je pensais à un roulement,donc je léve la voiture et pas de bol ce n'est pas cela,par contre lorsque je fait tourner la roue ce bruit revient à une certaine vitesse et lorsque je lui fait faire des aller retour également
je parle de rotation biensur
le bruit viens donc de la boite je précise que ce bruit apparait lors de la même manip avec l'autre côté.....
deplus je viens de faire quelques km et plus rien.
ce bruit est il connu? est il précurseur de la casse de l'arbre d'entré?
merci d'avance à vous ami golfiste
une petite vidange serait peut être nécessaire? _________________ www.oldvw.org |
|
|
 |
buisvintage
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 16:41 Sujet du message: |
|
|
ba la sans voir l'auto, pas evident , le bruit vien de ton differentiel ? _________________
http://www.vwvintage.net |
|
|
 |
pem
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 17:22 Sujet du message: |
|
|
yes yes  |
|
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti

Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 17:39 Sujet du message: |
|
|
ton niveaude boite est bon? |
|
|
 |
pem
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 18:16 Sujet du message: |
|
|
je vais verifier le probleme est que pour l'instan je n'ai pas accés à un pont et que mon terrain est en pente
mais je n'ai aucune fuite, par contre je ne sais pas quand la derniere vidange de boite a été faite!!!!
je précise que la voiture a 214000km et que j'ai donc fait 70000 km sans "bruit" |
|
|
 |
pem
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 18:18 Sujet du message: |
|
|
je pensais d'ailleurs à des "dechets" se baladant dans l'huile...
est ce possible? |
|
|
 |
pem
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 14:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 18:33 Sujet du message: |
|
|
l'huile étant d'origine (surment car il n'y a pas de raison de faire une vidange de boite, l'huile étant garantit trés longue durée) avec le temps, cela ne fera pas de mal (car si d'origine, elle a pas loin de 20 ans) tu verra si ca change quelque chose, de plus tu regagnera une certaine souplesse dans tes passages de rapports, et ca te donnera une idée d'ou peu venir le probléme et peu etre tout simplement le résoudre
je l'ai fais sur ma one, l'huile était pas jojo, j'ai remis de la MOTUL neuve et elle est beaucoup plus souple, ca a meme résoud mon probléme de crackage des sincro en 2éme, ca ne lui a fais aucun mal et l'auto est vachement plus agréable a conduire, sans accro lors des passages de vitesse |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|