Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gti1] probleme pompe a essence grille gti 1982

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

acdcdu16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 6
Ville: aunac
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 16:31    Sujet du message: [golf gti1] probleme pompe a essence grille gti 1982 Répondre en citant

Bjr, voila mon probleme , ayant change de moteur sur ma golf gti 1600 de 1982 ,ma pompe a essence chauffe et grille a chaque coup , de plus quand je demarre elle ne ce met pas en route il faut que je klaxonne pour l'entendre fonctionnee et la ca demarre mais quand j'accelere sa s'etouffe voila si quelqu'un a une vague idee d'ou le blem viens je suis preneur car cela fais 15ans que je ne l'ai plus mis en route pour ce gros probleme merci d'avance.

Dernière édition par acdcdu16 le Vendredi 03 Juillet 2009, 08:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 29 Juin 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2009, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Surement un problème de relai...

Money in mouth
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

relais Golf 1 n°63 ou 64 (pareil) ou relais Golf 2 audi 80 n°263 Wink
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

acdcdu16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 6
Ville: aunac
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juillet 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr, j'ai change le relais et pareil meme probleme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Essai avec une batterie de mettre ta pompe en direct tu verra si elle siffle ou pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Juillet 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

ludo53 a écrit:
relais Golf 1 n°63 ou 64 (pareil) ou relais Golf 2 audi 80 n°263 Wink


oups je rectifie c'est 62 ou 63 en Golf 1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

acdcdu16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 6
Ville: aunac
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,merci pour vos réponses cela je l'ai fais et la pompe marche,simplement elle chauffe et grille au bout de 5mn moteur tournant au ralenti et des que j'accélère elle s'étouffe et ne démarre plus .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20452
Ville: Changé
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

à mon avis, tu devrais carrément changer ta platine élèctrique de fusibles et relais, mais il te faut compter entre 100 et 130 euros en repro Sad Wink


quelqu'un d'autre aurait une idée? Waiting Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

acdcdu16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 6
Ville: aunac
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,ma platine de relais est bonne tout fonctionne sauf cette sacre pompe a essence qui ne ce met pas en fonction de que je met le contact comme elle devrais et des que je klaxon elle ce met en route ? et la je peut demarrer . mais des que j"accelere elle s'arrete et c la que ma pompe chauffe et grille. Au prix ou est la pompe je vais pas en acheter une toutes les semaines lol .Voila mon gros souci pour quelle puisse un jours retourner sur la route pour mon plus grand plaisir merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

acdcdu16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 6
Ville: aunac
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 09:45    Sujet du message: PROBLEME POMPE A ESSENCE GTI 1 1600 Répondre en citant

Bjr,personne pour mon probleme je sais plus quoi faire aidez moi svp.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut acdcdu16

en lisant ton post il y a 2 questions bêtes qui m'ont traversées l'esprit

as-tu essayé de débrancher le tuyau de départ de la pompe???
et as-tu changer ton filtre a essence???

car si ton filtre a essence est bouché la pompe force pour envoyer l'essence et vu qu'elle n'y arrive pas elle chauffe et fini par grillée

mais ça reste des questions bêtes et je ne suis pas mécano

en esperant avoir pus faire avancer les choses.

A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Aout 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

c ' est soit ton filtre a essence bouchez ou ton reservoir qui est plein de merde dans les 2 cas sa cré une pression trop important et freine ta pompe. Tongue
moi quand j ai acheté ma golf j ai démonté le reservoir que j ai netoyer l intérieur au karcher aprés souflé et j ai alluciné le brun qu'il yavait dedans des petit morceau de rouille Silly
sa serait une trop grande intensité du jus ton fusible aurait pété.
sinon bon courage pour la démonte du réservoir c'est un peu chiant coucher par terre Bulgy eyes
un conseil mais du dégrippant 1 jour avt sur tout tes écrous que tu doit démonté tu gagnera en facilité Wink

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SKYVANDOISE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 109
Ville: SAIZERAIS
Département: 54
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous

juste une question,cela ne pourrait pas venir du bouchon de réservoir?

comme toi je viens de changer ma pompe bosch et à peine 100 kms hs

je précise que je viens de changer le réservoir,la goulotte et la pompe + le bouchon et le relais.....

un copain mécano m'à parlé d'un évent qui manquerai.............

comme toi je cherche !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

man-olds
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Oct 2009
Messages: 594
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Novembre 2009, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

...intensité du fusible inadaptée et trop importante ?? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome