Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Décès de Michael Jackson
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 00:08    Sujet du message: Décès de Michael Jackson Répondre en citant

Voila ce que je viens de lire Sad



Ce jeudi 25 juin, le chanteur américain, Michael Jackson, est décédé des suites d’une crise cardiaque, après avoir été admis en urgences au Centre hospitalier de l’université de Californie, annonce le Los Angeles Time relayé par la chaîne américaine CBS. Une information confirmée par les autorités municipales de Los Angeles.

A son arrivée à l’hôpital, Michael Jackson était déjà sans un état de coma avancé, selon le site people TMZ, qui a été le premier à divulguer l’information.

La star internationale, âgée de 50 ans, allait faire son grand retour sur scène à Londres, en juillet prochain, avec This is it tour, couplé avec un nouvel album.

Tout au long de sa carrière, Michael Jackson a été le plus gros vendeurs de disques de tous les temps avec, entre autres, les albums Thriller (le plus vendu de l’histoire de la musique), Bad ou Dangerous.

Élu artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000, le roi de la pop s’est éteint, victime d’un arrêt cardiaque, en laissant derrière lui des millions de fans orphelins. Sad [/code]

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas possible!
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la première chose que je me suis dit ... mais après vérification ca semble sans appel Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kaalim
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Juil 2007
Messages: 3000
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

http://people.plurielles.fr/news-people/michael-jackson-declare-mort-apres-un-arret-cardiaque-4453287-402.html

A vérifier Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cycybzh
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 220
Ville: Pleine Fougères
Département: 35
Pays: Bretagne

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai, vous inquiétez pas pour lui maintenant il est surement au paradis des pédophiles avec plein de petits garçons bien gentils... Angel

C'était une raclure, connu, mais une raclure tout de même... Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

link45
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 22 Jan 2008
Messages: 643
Ville: Rognac
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 02:27    Sujet du message: Répondre en citant

petetre que c'etai un e.....é mais putin ce que ses chanson etait de la bombe
Smile

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 05:21    Sujet du message: Répondre en citant

paix à son âme! je kiffé ces tous premiers titres!!!!
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

cycybzh a écrit:
C'est bien vrai, vous inquiétez pas pour lui maintenant il est surement au paradis des pédophiles avec plein de petits garçons bien gentils... Angel

C'était une raclure, connu, mais une raclure tout de même... Cool


la tu es dur cycy,on parle de l'artiste qu'il etait.

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

cycybzh a écrit:
C'est bien vrai, vous inquiétez pas pour lui maintenant il est surement au paradis des pédophiles avec plein de petits garçons bien gentils... Angel

C'était une raclure, connu, mais une raclure tout de même... Cool

J ' irai pas jusque la , mais ce qui me soule , c ' est qu ' on en fait tt un foin qu ' il soit mort ... La on en a pour au moins 1 semaine , si ce n 'est plus ... On meurt tous un jours ou l ' autre , c ' est comme ça , c ' est la vie .
Apres clair qu ' il a fait de pures ziks ce con .

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

alexis78 a écrit:
c'est la première chose que je me suis dit ... mais après vérification ca semble sans appel Sad

Pourquoi c ' est pas possible ?
Par contre otez moi d ' un doute : une crise cardiaque c ' est pas la meme chose qu ' un arret cardiaque si ? parce que un coup c ' est l ' un , un coup c ' est l ' autre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait un arret cardiaque du au mélange de plusieurs médicaments qu'il prenait ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

cycybzh a écrit:
C'est bien vrai, vous inquiétez pas pour lui maintenant il est surement au paradis des pédophiles avec plein de petits garçons bien gentils... Angel

C'était une raclure, connu, mais une raclure tout de même... Cool


Une raclure....?!

Enfin bref des raclures qui ont vendus autant de disques, et qui ont autant de fans, il y'en a pas des masses....
Des raclures dont tous le monde connait ses musiques, qui a fait danser plusieurs générations, que tous le monde connait avant tout pour son génie musical, sa danse, son look....

Laisse moi me demander si le mot raclure est bien approprié....

Mais bon comme toujours, il faut qu'on se focalise sur des "pseudos" dérives ....

Tu mets une loupe sur n'importe quoi tu trouveras toujours un défaut.
De la a ne parler que d'un éventuel défaut au milieu d'immenses qualités indéniables....Ça me laisse très perplexe.

Je ne suis pas Fans De Mickel Jackson et pourtant sa disparition (sans surprise) me chagrine.
Pas pour l'individu que je ne connais pas personnellement (comme ceux qui le traitent de raclure) mais tout simplement parce qu'avec son départ c'est un bout de ma jeunesse qui disparait.
Ma grande soeur écoutait du Mickel plein tube dans sa chambre a l'époque. Et moi je rêvais d'avoir une guitare electrique pour pouvoir jouer comme dans Thriller. Puis les années passent et le gonz sort toujours des titres accompagnés de clips qui sur le coup ne sont pas toujours bon mais qu'avec le temps on apprécie. Par exemple Black or White! j'attendais qu'un truc sur M6 c'est qu'ils diffusent le clip dont je ne me suis jamais lassé.

Bref, vous vous en battez peut etre les couilles de mon regret de son départ ... mais je tenais a réagir face aux commentaires qui me choquent.

Ps: je ne nie pas les dérives que le Mickael aurait pu avoir. Je n'ai pas installé de spycam chez lui pour voir ce qui s'est réellement passé...

Ps2 (pour celui qui se reconnaitra): C'est une curieuse contradictoire de faire le gars sans sentiment qui fait style "c'est comme ça la vie arrêtez de nous casser les bonbons"...alors qu'on etait limite de se pendre pour une broutille sur le net....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 2422
Ville: DTC
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin bref tous le monde à son propre avis sur lui on retiendra surtout un grand chanteur et danseur qui restera dans les mémoires pour encore longtemps.
Pour ceux qui parlent de pédophilie renseignez vous bien, apprenez à trier les informations sur le net et vous apprendrez beaucoup de choses sur ces accusations ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
cycybzh a écrit:
C'est bien vrai, vous inquiétez pas pour lui maintenant il est surement au paradis des pédophiles avec plein de petits garçons bien gentils... Angel

C'était une raclure, connu, mais une raclure tout de même... Cool


Une raclure....?!

Enfin bref des raclures qui ont vendus autant de disques, et qui ont autant de fans, il y'en a pas des masses....
Des raclures dont tous le monde connait ses musiques, qui a fait danser plusieurs générations, que tous le monde connait avant tout pour son génie musical, sa danse, son look....

Laisse moi me demander si le mot raclure est bien approprié....

Mais bon comme toujours, il faut qu'on se focalise sur des "pseudos" dérives ....

Tu mets une loupe sur n'importe quoi tu trouveras toujours un défaut.
De la a ne parler que d'un éventuel défaut au milieu d'immenses qualités indéniables....Ça me laisse très perplexe.

Je ne suis pas Fans De Mickel Jackson et pourtant sa disparition (sans surprise) me chagrine.
Pas pour l'individu que je ne connais pas personnellement (comme ceux qui le traitent de raclure) mais tout simplement parce qu'avec son départ c'est un bout de ma jeunesse qui disparait.
Ma grande soeur écoutait du Mickel plein tube dans sa chambre a l'époque. Et moi je rêvais d'avoir une guitare electrique pour pouvoir jouer comme dans Thriller. Puis les années passent et le gonz sort toujours des titres accompagnés de clips qui sur le coup ne sont pas toujours bon mais qu'avec le temps on apprécie. Par exemple Black or White! j'attendais qu'un truc sur M6 c'est qu'ils diffusent le clip dont je ne me suis jamais lassé.

Bref, vous vous en battez peut etre les couilles de mon regret de son départ ... mais je tenais a réagir face aux commentaires qui me choquent.

Ps: je ne nie pas les dérives que le Mickael aurait pu avoir. Je n'ai pas installé de spycam chez lui pour voir ce qui s'est réellement passé...

Ps2 (pour celui qui se reconnaitra): C'est une curieuse contradictoire de faire le gars sans sentiment qui fait style "c'est comme ça la vie arrêtez de nous casser les bonbons"...alors qu'on etait limite de se pendre pour une broutille sur le net....

L ' interet de remuer la merde ? le passé c ' est le passé , je m ' en bat les couilles , on fait tous des erreurs ( faut savoir évoluer dans le vie , ce qui apparement n ' est pas ton cas ! ) apres si t ' as un soucis , tu viens me le dire en face , pas derriere un pc ...
De plus , c ' est completement hors sujet !


Dernière édition par VR6 EDITION 1 le Vendredi 26 Juin 2009, 15:40; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

R.I.P Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome