Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
didrou
Nouveau Golfiste

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 23:28 Sujet du message: [mk3]probleme eclairage bouton chauffage |
|
|
voila mon problème
l'éclairage de mes commandes de chauffage ne va plus.mes fusibles n'ont rien et l'ampoule n'est pas grillé
quelqu'un peut-il m'aider svp
merci
vw power |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
Posté le: Mardi 30 Juin 2009, 14:00 Sujet du message: |
|
|
regarde les fils si ils sont coupé
ensuite il faut savoir que sur une golf 3 cet éclairage n'est pas très performant voir médiocre donc regarde si ton diffuseur (l'espèce d'arraigné derrière) est toujours la et n'est pas cassée
regarde si la plaque en plastique transparent sur ton cache est bien collée.
sinn en démontant tou l'ampoule s'allume?? _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
didrou
Nouveau Golfiste

Département: 62
|
Posté le: Mercredi 01 Juillet 2009, 18:28 Sujet du message: |
|
|
bin non l'ampoule ne s'allume pas j'ai déjà tout démonté.la ma voiture est au garage je la recup demain je verifirais les fils si il ne sont pas coupé.je te dit quoi des que j'ai verifié
merci
vw power |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
|
Posté le: Jeudi 02 Juillet 2009, 05:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème sur une Polo 6n, l'ampoule n'était pas grillée non plus, pourtant c'est elle qui faisait un mauvais contact, je l'ai changée et depuis nickel, ça fontionne.
Regarde en bougeant ton ampoule dans le logement, voir si ça s'allume quand tu la bouge, moi c'est comme ça que j'ai vu que c'était elle qui m'était le bordel.  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|