Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 25 Juin 2009, 19:43 Sujet du message: [golf 3 tdi]probleme vitre electrique |
|
|
voila j'ai ma vitre coté passagé qui a du mal a remonté, qui froce aparement, et qui fait un sal bruit en remontant mais pas en dessandant....
elle remonte moin vite que la conducteur.
et si je l'ouvre et que je l'arete a nimporte quel hauteur même en bas a fond,
elle grince a la moindre petite vibration.....c'est très désagréable...merci pour votre aide
j'ai le module confort si sa peu aider..... _________________ TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832 |
|
|
 |
robynet
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Lundi 06 Juillet 2009, 18:55 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Alors les vitres électrique sur les golf c'est pas ce qu'il ont inventé de mieux...
Démonte ton mécanisme et vérifie que les cables sont lubrifié et non effiloché. Ensuite, le mécanisme est tenu sur la porte par des vis à tête boulon de 10 , devisse les et fait monter et descendre ta vitre pour voir s'il y a des resistance ou au contraire si tout roule ( ca permet au mécanisme de "trouver" place), une fois que c'est bon revisse sans serrer trop fort.
Si cela ne suffit pas fait la même chose avec les 2 écrou qui permettent de serrer les machoires de maintien de la vitre.
J'espère avoir été à peu près clair dans explications pour t'aider
A+ |
|
|
 |
white golf tdi
Golfiste acharné

Département: 43
|
Posté le: Lundi 06 Juillet 2009, 19:18 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup car tu m'aide beaucoup la se week jé démonté mais j'ai rien vu de anormal mais je vait suivre tes instructions
t'inkiète pas tu as été très clair
c'est pas faut c'est pas se qu'il ont fait de mieux mais on les aime quand même....^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|