Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
donne gentille mimi a mulhouse (68)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

poupette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:32    Sujet du message: donne gentille mimi a mulhouse (68) Répondre en citant

JE DIFFUSE L'ANNONCE POUR UNE AMIE !!

Bonsoir,

Je viens de récupérer une chatte en urgence !
J'explique :
Ma belle-mère à su qu'une de ses soeurs voulait se débarasser de sa chatte, et qu'elle allait prochainement la lacher dans la foret entre la france et la suisse. Ni une ni d'eux, on l'a appellée pour savoir si on pouvait la récupérer, juste à temps car elle voulait la jeter dans la foret demain !!!!

Seulement nous avons dans la chambre actuellement 16 rats (11 d'un sauvetage !) + notre furet.
Et tous ces animaux ne cohabitent pas du tout ensemble !

Donc je cherche une FA ou mieux une famille d'adoption.

Mimi est tigrée (voir photos), très gentille, très caline, une vraie usine à ronrons !!
Elle a entre 2 ans et 2 ans et demi.
Elle a l'habitude d'etre dehors mais au début il faudra la laisser à l'intérieur pour qu'elle s'habitue.
Elle vivait avec un chien et des chats donc logiquement pas de problème.
Elle a déjà eu plusieurs portées je ne sais pas le nombre exact. Pas de repro avec cette chatte !!
On nous a dis qu'elle n'étais pas propre, mais ca je vous le confirmerais ou non, enfin là j'ai juste une petite caisse pour furet donc c'est pas le top !!
C'est une voleuse par contre, il ne faut pas laisser de la viande trainer avec elle !
Et elle n'est ni pucée, ni tatouée, ni stérilisée...

Elle se trouve actuellement en Alsace, chez moi, près de Mulhouse.
Je viens en région parisienne le 26 juin, possibilité de la transporter.

Au niveau de l'adoption, bein covoiturages acceptés.
J'aimerais une petite participation financière (don libre) ou matérielle car je suis sans emploi, sans assedic ni rien, donc ca me donnerais un coup de pouce pour la nourriture et la litière.
Et j'aimerais des nouvelles de temps en temps =)
Place aux deux photos que je viens a peine de faire !

Image

Image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: