Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gregos59
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 20:03 Sujet du message: Bonjour de Lille.. need a vr6.. |
|
|
Bonjour a tous,
présentation tardive, car travaillant dans l'import de pieces auto asiates je possédais a forciori des japs..
GREGOS
Lille
26ans
Acheteur
Accessoirement j'importe pour le plaisir des caisses de UK ^^
Hobbies : La zik electro house, manger, les autos et le reste je pense qu'on s'en fou hein!! ^^
Voitures possédées :
Polo carat
Golf 3 carat
Corrado G60
golf mk1 cab etienne aigner
(fiat coupé t16, bm 325i, honda crx, mr2, etc...)
Je possède actuellement une mr2 Uk rev5 de 1998 donc inexistant en france, mais je suis malheureusement décu du ressenti générale. Une auto souple, toutes options, un comportement excellent sur sec, un look terrible MAIS sonorité sans charme, et vraiment peu de sensations..
Je compte donc la mettre en vente et revenir a un VW : golf vr6 ou coco vr6.
Possédant un garage de "brin" je ne peux prendre une auto dépassant 4,20m; mon choix sera ces deux autos ou rien ^^
JE LANCE DONC UN APPEL a tous les proprio de vr6 dans le nord, ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir en parler et avoir une idée de ce que ca donne.
Merci
(tite photo de mon auto histoire de mettre de la couleur...)
 |
|
|
 |
Ludo53
Administrateur

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez les GOLFistes _________________ . |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 26 Juin 2009, 08:54 Sujet du message: |
|
|
bienvue sur le forum !!!  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|