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[golf 3] Montage compresseur sur Golf Synchro VR6 2.9L

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Baba
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Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 3
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Département: 95
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MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:07    Sujet du message: [golf 3] Montage compresseur sur Golf Synchro VR6 2.9L Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je recherche des connaisseurs en préparation VR6.
Je souhaite avec un collègue monter un Golf III Synchro VR6 2.9l avec un compresseur.
J'aimerai avoir des renseignements sur certains points.

- Où trouver un kit compresseur en europe car en cherchant un peu j'en ai trouvé mais surtout aux États-Unis ?
- Les injecteurs sont ils forcement fourni avec un kit compresseur ?

- Comment obtenir une pression d'admission voulu, est-ce la taille de la poulie qui fixe la pression ?

- Avec un Kit gestion Sybele CHALLENGER 4 + les connecteurs des capteurs, sondes, injecteurs... correspondent ils au faisceau Sybele?

- Des pistons et bielles forgées permettent au moteur de supporter une pression d'admission d'environ 1bar 1.5bar ?

Je vous remercie pour tous les renseignement que vous m'apporterai.
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Baba
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Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 3
Ville: Vaureal
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MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour me donner des conseils.
Personne ne s'y connait en préparation ?
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link45
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MessagePosté le: Samedi 27 Juin 2009, 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

salut je peu te dire qu'il me semble en europe ou ayeur tu peu trouvé des compresseur de type vortech avec plusieur stage de puissance .

apres au niveau equipement mobile il te faut des piston pour sural pour abaissé ton Rapport volumetrique et encaissé la pression et les bieles avec.

apres au niveau faisceau je ne peu pas te dire ..desolé

_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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tonyfeat
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Ville: maule
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MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Baba a écrit:
Personne pour me donner des conseils.
Personne ne s'y connait en préparation ?

le plus simple serait de passé en turbo il vende des kit sur ebay pour 1600e complet ... tu auras beaucoup plus de poney qu'avec un kompressor Big grin ensuite tu balance une cybelle et hop !
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as Z-enginneering en suisse mais je sais pas si ils ont un site ... sinon ebay...
1,5bars avc un compresseur jamais vu ? un compresseur avec une Sybel jamais vu non plus ...
Faut pas confondre un compresseur avec un turbo , ça n ' a rien a voir ...
Non les injecteurs ne sont pas dedans et en général les gestions fournies dans les kits ne sont pas terribles ...
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

tonyfeat a écrit:
Baba a écrit:
Personne pour me donner des conseils.
Personne ne s'y connait en préparation ?

le plus simple serait de passé en turbo il vende des kit sur ebay pour 1600e complet ... tu auras beaucoup plus de poney qu'avec un kompressor Big grin ensuite tu balance une cybelle et hop !


T ' es pas obligé de foutre une Sybel ( surtout vu le prix ...) tu as d ' autres moyens .
Les kits turbo a 1600 euro , meme pas en reve perso ...
Soit les pieces sont de mauvaise qualité , ou il manque pleins de choses alors qu' ils soit disant complets ...
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proxi
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Tu as Z-enginneering en suisse mais je sais pas si ils ont un site ... sinon ebay...
1,5bars avc un compresseur jamais vu ? un compresseur avec une Sybel jamais vu non plus ...
Faut pas confondre un compresseur avec un turbo , ça n ' a rien a voir ...
Non les injecteurs ne sont pas dedans et en général les gestions fournies dans les kits ne sont pas terribles ...


Il n'y a presque plus moyen de trouver du Z-engineering, un préparateur ma dit qu'il n'allai plus très bien, ils ne fournissent donc plus.

Mais il y a RUF en suisse qui se fournissai chez eux vient de passer à un nouveau compresseur RSC, une amélioration du ZR2-R de chez Z-Eng.

Voila pour toi RUF pour VR6

C'est ce que moi je vais prendre Devil Devil Devil

Par contre, +1 pour les kits turbo à 1600, de la belle daube.
Je te le recommande si tu veux foutre ton moulin en l'air. Money in mouth
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VR6 EDITION 1
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MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien pour le lien !
C ' est pas exclu que j ' y passe aussi , une fois mon moteur refait !
Par contre y ' a deux stages differents pour le meme prix ?
Et ça fait combien en euro ?
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