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[golf 2] choix ligne golf 2 gti 8s
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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maxim
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Inscrit le: 07 Sep 2006
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MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 15:04    Sujet du message: [golf 2] choix ligne golf 2 gti 8s Répondre en citant

bonjour,

je souhaite mettre une ligne sur ma golf 2 gti 8s moteur pb

mon problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir
quelle marque, acier ou inox, rapport qualité prix...
et où la trouver

j'aimerais avoir l'avis de personnes en possédant une

merci.


Dernière édition par maxim le Mardi 09 Juin 2009, 10:20; édité 2 fois
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maxim
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MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

sur internet je trouves pour le 16s mais j'ai plus de mal pour le 8s
puis je sais pas vers quoi me diriger?

auriez-vous des suggestions?
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maxim
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MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

qu'avez vous mis sur vos voitures?
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maxim
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009, 08:09    Sujet du message: Répondre en citant

UP!
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yannik
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MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Si c'est dans le cadre d'une prépa pour ganger en puissance, il faut que tu change tout de A à Z. Entre l'inox et l'acier, le mieux est l'inox, mais les prix sont nettement plus élevés.
Si tu roules tous les jours, évites de mettre une ligne "groupe N" car c'est assez buyant.

Si c'est juste pour avoir une sonorité un peu plus sympa, tu peux déjà commencer par remplacer la gamelle qui se situe au dessus du train par un tube. ça coute pas bien cher, tu garde la sortie d'origine (discret) et la sonorité est sympa (c'est le montage que j'ai sur mon kr).

a+
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maxim
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai libérer la ligne pour gagner un peu en puissance mais comme je roule tous les jours avec je voudrai ne pas faire trop de bruit non plus.

est ce que les lignes sont identiques pour 8s et pour 16s?

tu as pris quoi comme tube, quel marque et où l as tu trouver?

merci.
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yannik
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Les lignes 8 et 16 sont différentes au niveau du Ø.
Je ne peux pas te dire de quelle marque il s'agit, car il était monté sur la golf que j'avais acheté.
Par contre, je crois qu'en supersprint, il est à 45€ sur mécatechnic.
Tu dois peut-être pouvoir le trouver moins cher ailleurs.
A+
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crashoveride59
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

sa sert pas a grand chose se montage la a part un léger bruit et fusillé ton silencieux finale a force moi j'ai garde de la ferraille mais du tube vide de la descente du collecteur a final et le final est un gti 8s vidé en deux sortie par contre faux aimer sa chante a fond et je roule tout les jour avec mais a force désagréable sur parcours linéaire.
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ninostyle
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MessagePosté le: Lundi 15 Juin 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

pour gagner des chevaux c tout simple
tu dois changer ta ligne pour passer en inox :
il faut pour cela acheter :
un collecteur inox 4 en 1 dispo sur ebay (+/- 10 cv)
une ligne direct
un tube S mecatechnic
et ta gamelle d'origine
en tout tu gagne 25cv environs voir pus ou moins
prépar toi a faire du bruit aprés!!
Certain on cet config et font moin de bruit que moi qui ai juste un tube S avec ma ligne d' origine.

_________________
MK2 GTI 8s
MK5 2.0 TDI 140- reprog 170 vendu
Golf Boston 1,6 brulé

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=60629
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maxim
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai regardé pour des collecteurs sur ebay
hottuning en vend et raceland aussi
autour de 200 euros fdp compris
mais c'est pour golf 2 et golf 3
c'est de l'adaptable?
est ce quand même de la bonne qualité?
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ninostyle
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la qualité demande au golfiste, ils sont nombreux à avoir mis ce collecteur.
Moi je compte le mettre d'ici la fin d'année.

Toutes les pièces autre que VW sont de l'adaptable! Du moins, c'est ce que je pense.
Pendant le VW Days, il y avait beaucoup de golfiste qui avait ce type de collecteur et ils n'ont pas l'air déçu.
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nicovw91
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ninostyle a écrit:
pour gagner des chevaux c tout simple
tu dois changer ta ligne pour passer en inox :
il faut pour cela acheter :
un collecteur inox 4 en 1 dispo sur ebay (+/- 10 cv)
une ligne direct
un tube S mecatechnic
et ta gamelle d'origine
en tout tu gagne 25cv environs voir pus ou moins
prépar toi a faire du bruit aprés!!
Certain on cet config et font moin de bruit que moi qui ai juste un tube S avec ma ligne d' origine.


SALUT

si tu arrive a gagner 25CV avec tout ca bravo
au pire 10cv et encore
entre ce qu il te dise et la realite y a une difference

par contre pour faire du bruit tu vas en faire c est clair
mais regarde d occasion tu peut faire des bonnes affaires

perso mettre 500€ dans une ligne pour gagner 10CV je fait pas

_________________
audi a3 tdi 170 s line
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ninostyle
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'info nico
En tout cas c'est bon à savoir!!
Moi qui pensait en obtenir 20cv, autant commencer par mettre un 16s dans sa caisse et faire la meme!
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maxim
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces infos
j'hésite beaucoup du coup
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nicovw91
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MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

ninostyle a écrit:
Merci de l'info nico
En tout cas c'est bon à savoir!!
Moi qui pensait en obtenir 20cv, autant commencer par mettre un 16s dans sa caisse et faire la meme!


apres la c est plus homologue
mais c est sure que ca marchera plus fort
et y an a pas pour 500€ un moteur

mais je pense que vaut mieu changer la gamelle et s et mettre un tube poiur faire un plus joli bruit
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