Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
damnat
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 11:58 Sujet du message: [golf2] renover ats cup |
|
|
salut,
hier j'ai été chercher mes nouvelles jantes, ats cup mais elles ont été repeinte en gris, comment pourais je les remettre dans l'état d'origine? |
|
|
 |
style-vw
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 19:59 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu veux faire quoi au juste sur tes jantes?
Refaire les liserais ? Ou enlever la peinture grise?
Si tu veux refaire les liserais noires, en general ca se fait au pinceau délicatement. Le mieu serai de cacher autour des zones à peindre puis de mettre un coup de bombe. Dans les deux cas il faut etre très minucieu.
Si tu veux enlever la peinture pour retrouver l'effet poli d'origine , il faut décaper la peinture , puis poncer au 80,120,240 a sec , puis au 400,600,800, et 1000 a l'eau! ensuite tu passe un coup de belgum! Et tu aura des jantes polies , toutes jolies!
Ca prend beaucoup de temps pour polir une jante!
J'espere avoir repondu à ta question!
Cordialement. _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|