Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 GTI] aide faisceau moteur
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 20:36    Sujet du message: [golf 2 GTI] aide faisceau moteur Répondre en citant

bonjour, je ne suis pas sur du branchement de la bobine allumage, il y a une prise noir et une double blange sur le paisceau je dois brancher la double blanche sur le + ou le - de la bobine?

avez vous des phtotos??

sinon pouvez vous me dir comment identifier les prise du faisceaucar vers la rampe injection il y a plusieur prise et je ne sais pas ou les brancher

merci pour toutes vos photos ou aide

Dernière édition par evolution-auto le Dimanche 21 Juin 2009, 18:48; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Titre

j'ai besoin de votre aide a vous tous les golfistes

toutes vos explication sur le branchement du faisceau moteur sont importante pour moi

et aussi des photo

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Dimanche 21 Juin 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus simple c'est que tu nous donne la couleur des fils, et où ils sont situés. On les retrouvera facilement sur les schémas.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Le plus simple c'est que tu nous donne la couleur des fils, et où ils sont situés. On les retrouvera facilement sur les schémas.

tu peu me fair passer un schema?

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

evolution-auto a écrit:
yangra a écrit:

tu peu me fair passer un schema?

Il faudrait aussi l'année modèle de ta voiture...et si possible le type moteur! Arrogant
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut le moteur ne corespond plus a la voiture c un moteur de jetta gti type PF

ET j'ai un faisceau de golft 2 gti type PB

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

voila donc les prise que ne n'est pas brancher car je ne trouve pas ou alors je ne suis pas sur.

- une prise blanche avec 2 fils rouge et noir elle est situer a coté de la bobine.

- une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission)

- une autre prise blanche avec un fils Rouge et un autre Jaune/marron ( l'injection pipe admission)

- une prise noir avec un fils marron/blanc et un autre fils rouge/bleu

- une prise bleu avec un fils marron/blanc et un autre fils verts/marron ( situer entre allumeur et le radiateur

- une autre fiche noir avec un fils jaune/rouge et un fils Morron

merci

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

voila donc les prise que ne n'est pas brancher car je ne trouve pas ou alors je ne suis pas sur.

- une prise blanche avec 2 fils rouge et noir elle est situer a coté de la bobine.
Image

- une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission)
Image

- une autre prise blanche avec un fils Rouge et un autre Jaune/marron ( l'injection pipe admission)
Image

- une prise noir avec un fils marron/blanc et un autre fils rouge/bleu
Image

- une prise bleu avec un fils marron/blanc et un autre fils verts/marron ( situer entre allumeur et le radiateur
Image

- une autre fiche noir avec un fils jaune/rouge et un fils Morron
Image

merci

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, lorsque je vois les photos, le moteur que tu as monté n'est pas équipé des même types de sonde que le PB, d'où les incohérences... Regarde ton PB, et récupère ce qu'il faut dessus, pour pouvoir rebrancher tout ça!

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avancer un peu j'ai besoin de savoir la couleur de la fiche qui correspond a la rampe injection ????

pour la bobine la prise blache double avec 2fils noir et rouge ellle corespond au + ou - de la bobine?

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

- une prise blanche avec 2 fils rouge et noir elle est situer a coté de la bobine. == Borne '1' de la bobine (-)

- une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission) == ça correspond à rien, t'es sûr des couleurs???

- une autre prise blanche avec un fils Rouge et un autre Jaune/marron ( l'injection pipe admission) == je dirai rouge et noir/jaune plutot! == injecteurs

- une prise noir avec un fils marron/blanc et un autre fils rouge/bleu == marron, et bleu/rouge normallement == sonde de niveau d'eau du vase d'expansion

- une prise bleu avec un fils marron/blanc et un autre fils verts/marron ( situer entre allumeur et le radiateur == marron/blanc et marron/vert normallement = sonde de température d'eau (appelée sonde bleue)

- une autre fiche noir avec un fils jaune/rouge et un fils Morron == sonde de température d'eau pour tableau de bord

Vérifie les couleurs que tu as donné en fonction de ce que j'ai écris ci-dessus. Ta voiture est de quelle année??
ps : sur tes photos on voit rien... Arrogant

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

a coté de la bobine allumage il rest 2 petit fils noir avec cosse ci je ne me trompe pas il ce branche sur la bobine en position (+)

c normale que sur la bobine le rouge est sur le (-) et le noir sur le (+)

merci

evolution-auto
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission) == ça correspond à rien, t'es sûr des couleurs???

cet prise elle coresponderais pas a interupteur qui est situer sur la pipe admition????
car il me reste un interupteur sur la pipe qui n'est pas brancher

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

MessagePosté le: Lundi 22 Juin 2009, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

evolution-auto a écrit:
une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission) == ça correspond à rien, t'es sûr des couleurs???

cet prise elle coresponderais pas a interupteur qui est situer sur la pipe admition????
car il me reste un interupteur sur la pipe qui n'est pas brancher

Sur les contacteurs de fin de course de papillon, c'est des fils de couleur marron/blanc et rouge/bleu.... donc c'est pour ça que je te demande de confirmer.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: