Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: france
|
Posté le: Samedi 20 Juin 2009, 20:36 Sujet du message: [golf 2 GTI] aide faisceau moteur |
|
|
bonjour, je ne suis pas sur du branchement de la bobine allumage, il y a une prise noir et une double blange sur le paisceau je dois brancher la double blanche sur le + ou le - de la bobine?
avez vous des phtotos??
sinon pouvez vous me dir comment identifier les prise du faisceaucar vers la rampe injection il y a plusieur prise et je ne sais pas ou les brancher
merci pour toutes vos photos ou aide
Dernière édition par evolution-auto le Dimanche 21 Juin 2009, 18:48; édité 1 fois |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2009, 18:50 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: |  |
j'ai besoin de votre aide a vous tous les golfistes
toutes vos explication sur le branchement du faisceau moteur sont importante pour moi
et aussi des photo |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

|
Posté le: Dimanche 21 Juin 2009, 19:16 Sujet du message: |
|
|
Le plus simple c'est que tu nous donne la couleur des fils, et où ils sont situés. On les retrouvera facilement sur les schémas. |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 08:05 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Le plus simple c'est que tu nous donne la couleur des fils, et où ils sont situés. On les retrouvera facilement sur les schémas. |
tu peu me fair passer un schema? |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 09:05 Sujet du message: |
|
|
evolution-auto a écrit: | yangra a écrit: | Le plus simple c'est que tu nous donne la couleur des fils, et où ils sont situés. On les retrouvera facilement sur les schémas. |
tu peu me fair passer un schema? |
Il faudrait aussi l'année modèle de ta voiture...et si possible le type moteur!  |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 09:36 Sujet du message: |
|
|
salut le moteur ne corespond plus a la voiture c un moteur de jetta gti type PF
ET j'ai un faisceau de golft 2 gti type PB |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:13 Sujet du message: |
|
|
voila donc les prise que ne n'est pas brancher car je ne trouve pas ou alors je ne suis pas sur.
- une prise blanche avec 2 fils rouge et noir elle est situer a coté de la bobine.
- une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission)
- une autre prise blanche avec un fils Rouge et un autre Jaune/marron ( l'injection pipe admission)
- une prise noir avec un fils marron/blanc et un autre fils rouge/bleu
- une prise bleu avec un fils marron/blanc et un autre fils verts/marron ( situer entre allumeur et le radiateur
- une autre fiche noir avec un fils jaune/rouge et un fils Morron
merci |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:21 Sujet du message: |
|
|
voila donc les prise que ne n'est pas brancher car je ne trouve pas ou alors je ne suis pas sur.
- une prise blanche avec 2 fils rouge et noir elle est situer a coté de la bobine.
- une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission)
- une autre prise blanche avec un fils Rouge et un autre Jaune/marron ( l'injection pipe admission)
- une prise noir avec un fils marron/blanc et un autre fils rouge/bleu
- une prise bleu avec un fils marron/blanc et un autre fils verts/marron ( situer entre allumeur et le radiateur
- une autre fiche noir avec un fils jaune/rouge et un fils Morron
merci |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 12:56 Sujet du message: |
|
|
A priori, lorsque je vois les photos, le moteur que tu as monté n'est pas équipé des même types de sonde que le PB, d'où les incohérences... Regarde ton PB, et récupère ce qu'il faut dessus, pour pouvoir rebrancher tout ça! |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Pour avancer un peu j'ai besoin de savoir la couleur de la fiche qui correspond a la rampe injection ????
pour la bobine la prise blache double avec 2fils noir et rouge ellle corespond au + ou - de la bobine? |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 17:21 Sujet du message: |
|
|
- une prise blanche avec 2 fils rouge et noir elle est situer a coté de la bobine. == Borne '1' de la bobine (-)
- une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission) == ça correspond à rien, t'es sûr des couleurs???
- une autre prise blanche avec un fils Rouge et un autre Jaune/marron ( l'injection pipe admission) == je dirai rouge et noir/jaune plutot! == injecteurs
- une prise noir avec un fils marron/blanc et un autre fils rouge/bleu == marron, et bleu/rouge normallement == sonde de niveau d'eau du vase d'expansion
- une prise bleu avec un fils marron/blanc et un autre fils verts/marron ( situer entre allumeur et le radiateur == marron/blanc et marron/vert normallement = sonde de température d'eau (appelée sonde bleue)
- une autre fiche noir avec un fils jaune/rouge et un fils Morron == sonde de température d'eau pour tableau de bord
Vérifie les couleurs que tu as donné en fonction de ce que j'ai écris ci-dessus. Ta voiture est de quelle année??
ps : sur tes photos on voit rien...  |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:33 Sujet du message: |
|
|
a coté de la bobine allumage il rest 2 petit fils noir avec cosse ci je ne me trompe pas il ce branche sur la bobine en position (+)
c normale que sur la bobine le rouge est sur le (-) et le noir sur le (+)
merci |
|
|
 |
evolution-auto
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 19:37 Sujet du message: |
|
|
une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission) == ça correspond à rien, t'es sûr des couleurs???
cet prise elle coresponderais pas a interupteur qui est situer sur la pipe admition????
car il me reste un interupteur sur la pipe qui n'est pas brancher |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

|
Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 20:50 Sujet du message: |
|
|
evolution-auto a écrit: | une prise avec un fils beu/rouge et un autre Rouge / marron situer a coté de ( l'injection pipe admission) == ça correspond à rien, t'es sûr des couleurs???
cet prise elle coresponderais pas a interupteur qui est situer sur la pipe admition????
car il me reste un interupteur sur la pipe qui n'est pas brancher |
Sur les contacteurs de fin de course de papillon, c'est des fils de couleur marron/blanc et rouge/bleu.... donc c'est pour ça que je te demande de confirmer. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|