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spoiler511
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 18
Ville: Oupeye
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 10:12 Sujet du message: [Golf 2 1.6 D]problème démonte pot |
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Salut à tous étant entrain de tout démonter pour sortir le moteur j'ai un petit soucis, j'essaye de démonter le pot mais pas moyen de trouver comment démonter cette attache :
Si quelqu'un sait m'aider en me disant comment la virer sans tout casser ce serait cool lol.
Merci d'avance. |
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damnat
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 57
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 13:18 Sujet du message: |
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il me semble qu'il faut une cle speciale mais je ne suis pas sure. mon copain doit me téléphoner bientot je lui demanderai |
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damnat
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 57
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 13:31 Sujet du message: |
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au pied de biche qu'on m'a dit... pas pour rire hein |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 15:47 Sujet du message: |
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Tu le fais sauter avec un gros tournevis ou un pied de biche, c'est pour le remonter que ça va se compliquer, il te faudra soit l'outil special soit beaucoup de patience et d'ingeniosité ! |
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spoiler511
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 18
Ville: Oupeye
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 16:46 Sujet du message: |
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et sinon au dessus ou au dessous ce sera peut être plus simple à démonter vu que je dois sortir tout l'avant c'est à dire moteur boite cardan suspension etc etc... |
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Dam
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 77
Ville: St-Etienne
Département: 42
Pays: France
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Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 18:36 Sujet du message: |
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Salut
Il faut le sortir par dessus du coté du collécteur en premier. Au gros tournevis tu fais levier pour le virer. Par contre pour le remontage, j'ai eu la chance de ne jamais avoir à le faire et j'imagine que ça ne doit pas être une partie de plaisir.
Bonne soirée. |
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damnat
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 57
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 09:16 Sujet du message: |
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comme de fait, ça n'a pas été la joie de le remonter, on avait la clé adaptée mais on a quand meme baver pour la remettre...
je vais essayer de trouver la photo de la clé en question |
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damnat
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Juin 2009
Messages: 57
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique
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yangra
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
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Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 09:42 Sujet du message: |
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Pour le remettre, tu prends un compresseur de ressort de suspension, et tu retournes les griffes sur la tige filetée : tu peux donc t'en servir comme écarteur  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
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mimil
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France
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spoiler511
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2009
Messages: 18
Ville: Oupeye
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 12:49 Sujet du message: |
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hello désolé pour le retard merci à tous pour vos réponse et un grand merci pour le lien mimil car je vais être obliger de virer ces satanés U car je vais devoir démonter toute ma ligne de pot car elle est pourrie :s |
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BOBOL
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 401
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 10:30 Sujet du message: |
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Pas mal la technique mimil, je connaissais pas merci pour le lien ! |
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GOLF G60
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 230
Ville: Marmande
Département: 47
Pays: France
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Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 12:50 Sujet du message: |
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Salut, moi j'ai enlever mon moteur de MK2 GTD et j'ai préféré enlever le tube avec, je l'ai dévisser au niveau du levier de vitesse sous la caisse et c'est sortit tous seul ensuite dès que ton moteur est sorti, tu bouge le tube et sa part tous seul, pour le remettre, je ne l'ai pas encore fait mais je conte procédé avec une barre fine et pleine (plus solide), tu prend appuis et tu les amène tous seul l'un après l'autre.
Si tu veut savoir autre chose, je ne suis pas fort mais si j'ai mal expliquer ==> MP
A+  |
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