Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jfadesign
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 22:01 Sujet du message: [Golf 3] démarrage aux pinces |
|
|
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une G3 1.8i et bien sûr avec moteur géré par cartographie électronique. D'ici jeudi je dois aider un collègue à démarrer car sa batterie est à plat. ma gestion moteur risque quelque chose???(à cause d'un possible survoltage ou autre...) _________________ Golf 3 1.8i 90cv cl |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 21:59 Sujet du message: |
|
|
si tu respectes la procedure,non!moteurs eteints,raccorder les + des batteries puis les masses,demarrer le vehicule aidant puis garder un regime aux environs des 1500T/min pour eviter que ca cale,puis demarrer l'autre vehicule!
ensuite une fois le vehicule en panne demarre,debrancher d'abord la masse puis le +!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Jfadesign
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup  |
|
|
 |
didouperfect
Golfiste apprenti

Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 07:59 Sujet du message: |
|
|
je crois que ce sujet est résolu, possible de fermé?  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|