Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
poupette
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 11:14 Sujet du message: [57] Perdu chat , retrouvé blessé ! |
|
|
Bonjour , c'est avec beaucoup de peine que je viens poster par ici !!
voilà 24h que Crispy a disparu , il s'es enfuit , il n'es pas habitué a sortir , et quand il s'échappe il rentre très rapidement !
il est tatoué dans l'oreille droite , GPS852 , il n'a pas de collier , il es gris bleu (croisé chartreux) avec une tache blanche au poitrail et sous le ventre !
je suis a St nicolas en foret (HAYANGE) 57
 _________________ ** Golf 2 1.6L GTD **
Dernière édition par poupette le Jeudi 11 Juin 2009, 16:00; édité 1 fois |
|
|
 |
vw57440
Golfiste motivé

|
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Juin 2009, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Je viens vous donner donc des nouvelles , chéri est rentré a 15h30 , la petite que je garde étant partis , je me suis mise a faire des affichettes !
en attendant chéri a fait le tour des voisins , et là le voisin lui dit que sa petite fille a apperçut Crispy a midi sauter la palissade (donc entrer dans notre jardin)
en cherchant bien , chéri la donc retrouvé sous la voiture dans l'allé du garage !
et la grosse surprise , mon Crispy est bien ammoché , les deux pattes arrières comme machouiller , plus de poils , a des endroits plus de peau du tout !
direct véto , radio , on voit qu'il a a chaque patte un doigt de cassé , dont un ou y'a fracture ouverte !
il me l'on donc gardé , anésthésié et recousu , maintenant il a donc les deux pattes bandés !
la véto pense a un piège , ou alors qu'il serai resté accroché en sautant un grillage ou quoi !?
ou encore qu'on lui aurai taper dessus ,mais ça me parait peu probable ! moi j'ai penser a une attaque de chien ou autre mais bon pas trop possible non plus !
Bref , mon matou va bien , un peu dans les vap là , et y'a plus qu'a esperer qu'il n'y es pas d'infection , parce que sinon la véto ma dit ça peu vite mal tourner , gangrène et au pire des cas l'emputation !!
je suis tellement soulagée de l'avoir retrouvé , et tellement triste de le voir dans cet état là !!
j'espere que ça lui aura servi de leçon et qu'il ne souhaitera plus se sauver !! |
|
|
 |
vw57440
Golfiste motivé

|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 06:50 Sujet du message: |
|
|
la pauvre petite, j'espère qu'elle se remettra vite de ce petit accident! |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 09:48 Sujet du message: |
|
|
IL IL lol Bruno tu va le vexé , il es castré mais c'est pas une fifille !
des petites nouvelles de ce matin , il a passé une nuit au calme a la salle de bain , avec une grosse couette que j'ai posé sur le carrelage donc là ou il se trouvai il pouvais s'allanger il etait sur du mou !
ce matin je suis allé le voir , il ne s'es pas levé , je lui est donnée a manger et a boire , il avait faim mon loulou !
j'ai déplacé un peu la gamelle pur voir s'il arrivé se levé , il a essayé , je l'es aidé et il es resté sur ces 4 pattes 10secondes !
c'est déjà ça de pris ! je suis fière de lui !
et dire qu'on était près a allé le chercher dans tout le village alors qu'en fait il es revenu de lui meme , sauf qu'il n'a pas pu arrivé jusqu'a la porte , il s'es mis a l'abris sous la voiture ! mon pauvre Cripsy y'aurai pu lui arriver bien pire, quand j'y pense j'en suis malade ! |
|
|
 |
yanpsycko
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 11:50 Sujet du message: |
|
|
bon courage et bon retablisement a ton chat
moi meme j en et 4 et j aime pasx les voir soufrire
bon courage
ps:tien nous au courant de sont retablisement _________________ Golf G60 rallye 1989
Golf 2 td 1988
Kawasaki zx6r 2009 |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 16:57 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup , demain matin je l'ammène de nouveau chez le véto pour changer les pansement , et dans une semaine on sera fixer sur la bonne voie de la guérison ou non !
 |
|
|
 |
VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste

Département: 74
|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle ! bizarre pour ses doigts de pattes cassées .. une de mes chattes a eu le coup et on pouvait rien faire car ça se remet tout seul ...
Saletés de chats , ils sont chiants a aller dehors ! enfin le principal c ' est qu ' il va mieiux ! . _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 10 Juin 2009, 23:04 Sujet du message: |
|
|
ouii en effet ça se remet tout seul , la véto a dit qu'on ne pouvait pas mettre d'athèle , mais qu'avec la bande et du repos ça devrait aller !
hé oui surtout qu'on a jamais voulu qu'il sorte puisque l'année dernière on a perdu une chatte renversé devant la porte !
j'espere que ça lui passera l'envie ! |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Je reviens de chez le véto , mon loulou est tout ramolo !
le véto (encore un autre , j'sais pas combien y sont dans ce cabinet !) ma dit que ce n'etais pas si grave que ça en avait l'air !
les plaies sont propre mis a part la plus importante ou il y a eu début de nécrose qu'il a du retirer !
les pansement sont donc refais , la patte gauche , la moins touché est bandé de façon a ce qu'il es les doigts dehors ! et je dois surveillée que ça ne gonfle pas ou autre !
Lundi je le ramène de nouveau et si ça va on pourra laisser a l'air !
pour l'instant on ne sait pas comment ça va aller , tout peut évoluer dans les deux sens , donc y'a plus qu'a croiser les doigts très fort !
ahhh et il a fait un gros popo pendant qu'il etait endormi (ouff) il n'avais pas fait depuis mardi. |
|
|
 |
vw57440
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 16:02 Sujet du message: |
|
|
ouf pour l'instant tout baigne ça fait plaisir! |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 11 Juin 2009, 16:21 Sujet du message: |
|
|
oh oui que ça fait plaisir , malgré la peine qu'on a à le voir comme ça ! |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 15 Juin 2009, 15:49 Sujet du message: |
|
|
hé bien les bonnes nouvelles ont etait de courte durée !
si sa patte gauche va de mieux en mieux , la droite est toute nécrosé !!
je reviens de chez le véto , inconsolable !!
La pattoune droite est en train de mourir , les tissus son mort , et pas que la peau , les muscles avec , sur le bout de la pattes , les doigts sont a vif jusqu'a l'os !
il ne parle plus de sauver la patte mais maintenant de sauver la vie de mon matou chéri !!
on peut tenter de continuer les pansements et tout pendant 3 mois , au grand risque que ça ne guérisse pas et surtout que ça tourne en gangrène !
il pense que l'amputation est le meilleur a faire maintenant pour éviter la gangrène et la septisémie !
je ne m'attendais pas a ça , meme si on y avait pensés !
je sais pas quoi faire ! sachant qu'il y a un risque aussi pendant l'intervention !
je veux qu'il vive , mais pas qu'il souffre !!
Mon pauvre Crispy ... |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Lundi 15 Juin 2009, 18:04 Sujet du message: |
|
|
pas facil de prendre une decision dans ses moment la !!
mais celle que tu auras choisi sera la bonne et on a pas le droit de te juger, on est pas a ta place, mais j espere que tout va bien se passer, maintenant a toi de te demander si tu pourrai envisager de le voir avec 3 pattes au lieu de 4 ...
J ai un chat aussi, et il m a couté assez cher en veto entre les differantes cistites, et toutes les fois qu il est allé au veto ... mais c est pour son bien, on avec toi !!  _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
poupette
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 23:05 Sujet du message: |
|
|
merci !
Nous avons décider de tenter l'opération , vendredi matin il passe au bloc , alors on va croiser fort fort les doigts !
ça a été dificile de prendre LA décision , et surtout de se pérsuader que c'est la meilleure !
mais mon matou est jeune, est a toute la vie devant lui , j'espere qu'il s'en remettra bien et que son handicape lui pourira pas la vie ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|