Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Vento 1.9D] Ronflement filtre à air

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

nounours0903
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:01    Sujet du message: [Vento 1.9D] Ronflement filtre à air Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma Vento 1.9 D. je viens de faire un entretien dessus (filtre a air, mazout, huile et de la nouvelle huile) jusque là tout va bien.
Mais depuis mon entretien, ma voiture fait plus de bruit qu'avant. Et en analysant le problème de plus près, j'ai vu que ca venais de ma boite a filtre a air. A quoi es ce du? ce n'es pas du au boitié qui ne tien pas mais plutot un ronflement du filtre. Es ce le filtre qui es de mauvaise qualité?

merci pour votre aide et bonne journée Big grin

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ta mis quel marque?

Vérifie que c'est le bon filtre, et ouvre pour voir si il es bien mis en place... en tous cas bizarre comme problème..
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nounours0903
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, je ne connais plus le nom du filtre. Et c'est bien le bon filtre, car il rentre parfaitement a son emplacement. Au plus j'accelere et au plus le bruit s'intensifie et atteint son summum a 2000t/m
J'ai l'impression de roulé avec un ptit trou au pot d'échappement Crying

Merci pour ton aide ;-)

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok c'est bizarre si il s'adapte parfaitement, et tes sur que ça viens de ta boite à filtre? Vérifie tes durites d'air. Y'en a peut etre une mal sérré ou percé..

nounours0903
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, je vais voir, mais je ne pense pas car le bruit est apparu a la fin de l'entretien :s

Et quand j'ouvre le capot et fait une petite acceleration, on entend très bien que ça viens de boite a filtre a air.

Alex83
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si c'est arrivé après l'entretien vérifie les durites qui arrivent sur le filtre en bougeant la boite y'a peut etre une des durites qui s'es désérré ou un peu retiré... si c'est pas ça je calle car niveau filtre à air j'vois pas trop qu'es qui pourrait faire ça j'éspère que d'autre personne vont passé donné leur avis!!

En tous cas tiens au courant Bye bye Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: