Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nounours0903
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:01 Sujet du message: [Vento 1.9D] Ronflement filtre à air |
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis sur ma Vento 1.9 D. je viens de faire un entretien dessus (filtre a air, mazout, huile et de la nouvelle huile) jusque là tout va bien.
Mais depuis mon entretien, ma voiture fait plus de bruit qu'avant. Et en analysant le problème de plus près, j'ai vu que ca venais de ma boite a filtre a air. A quoi es ce du? ce n'es pas du au boitié qui ne tien pas mais plutot un ronflement du filtre. Es ce le filtre qui es de mauvaise qualité?
merci pour votre aide et bonne journée  _________________ Vento 1,9D Atlanta |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

Département: 83
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ta mis quel marque?
Vérifie que c'est le bon filtre, et ouvre pour voir si il es bien mis en place... en tous cas bizarre comme problème.. |
|
|
 |
nounours0903
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:26 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je ne connais plus le nom du filtre. Et c'est bien le bon filtre, car il rentre parfaitement a son emplacement. Au plus j'accelere et au plus le bruit s'intensifie et atteint son summum a 2000t/m
J'ai l'impression de roulé avec un ptit trou au pot d'échappement
Merci pour ton aide ;-) |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:30 Sujet du message: |
|
|
Ok ok c'est bizarre si il s'adapte parfaitement, et tes sur que ça viens de ta boite à filtre? Vérifie tes durites d'air. Y'en a peut etre une mal sérré ou percé.. |
|
|
 |
nounours0903
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas, je vais voir, mais je ne pense pas car le bruit est apparu a la fin de l'entretien :s
Et quand j'ouvre le capot et fait une petite acceleration, on entend très bien que ça viens de boite a filtre a air. |
|
|
 |
Alex83
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 13 Décembre 2009, 16:47 Sujet du message: |
|
|
Justement si c'est arrivé après l'entretien vérifie les durites qui arrivent sur le filtre en bougeant la boite y'a peut etre une des durites qui s'es désérré ou un peu retiré... si c'est pas ça je calle car niveau filtre à air j'vois pas trop qu'es qui pourrait faire ça j'éspère que d'autre personne vont passé donné leur avis!!
En tous cas tiens au courant  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|