Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gusa04
Nouveau Golfiste

Département: 04
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 15:12 Sujet du message: [golf 3] du nouveau sur mon probleme de moteur toussotent |
|
|
Salut, j'avais déjà posté un topic sur mon problème sur une golf 3 1.8gl 90cv de 92 222000km,
Elle tourne mal, broute, tiens pas le ralentie,
bougie, filtre essence neufs,
Je viens de constater que le moteur tourne mal même a 120 km mais qu'à un moment précis, c'est lorsque je commence à peine a toucher la pédale d'accelerateur, des lors elle saccade et broute sinon en accélérant franco elle broute pas, avec le freins moteur non plus et quand je la démarre le matin tant que je touche pas laccelerateur elle tourne normalement.
Quelqu'un peut m'aider,
demain elle passe au diag au cas ou.
Merci a vous.. |
|
|
 |
corrado076
Golfiste expérimenté

Département: 76
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 20:24 Sujet du message: |
|
|
salut gusa04
personellement je pencherais pour une prise d air
mais je ne suis pas mécano donc je peux me tromper
a++ _________________ vw un jour, vw toujours |
|
|
 |
gusa04
Nouveau Golfiste

Département: 04
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 20:27 Sujet du message: reponse du diag |
|
|
salut, j'ai passé ma golf au diag et le soucis est potentiomettre papillon qui saccade et effet hall. donc je vais changer cela et apres a voir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|