Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
gros probleme sur golf g60
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kooz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 17:39    Sujet du message: gros probleme sur golf g60 Répondre en citant

salut a tous

mon souci avec ma golf se produit toujours a fond de 4 eme ou 5 eme vers 190 kmh une grosse fumée blanche /bleutée sort du pot et la voiture perd toute sa puissance donc je m arrete la voiture tourne au ralenti j ouvre la boite a air = plein d huile dans celle ci
le retour d huile du compresseur n est pas bouchée le compresseur et nickel , j ai meme essayé avec un autre et toujours le meme probleme
quand j enleve le reniflard d huile une petite fumée bleutée se degage , on ma dit que j avais peut etre un piston troué cette remontée d huile se ferait uniquement a très haut regime ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 76

MessagePosté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut koos pour ton soucis je ne pense pas a un piston troué car ça te le ferais aussi a bas régimes
je penserais plus pour une segmentation mais ça m'étonnerais ou alors une huile trop fluide qui remonte au dessus des pistons mais comme je le dit a chaque fois je ne suis pas mécano donc je peux me tromper.

kinou77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de voir du coté de tes soupapes si y en a pas une qui merdouilles... Confused2

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ton reniflard d huile si ta pas ton filtre (tami) bouché ou sale tu peux essayé de mettre 1 filtre dce scoot au bout de ta durite dans un bocal en plastique pour évité de foutre plein d huile dans ton vapeur Wink
c ce ke g fais sur ma golf en plus t envoie plus de vapeur d huile dans ton admission ce ki fait un mélange plus homogéne Big grin

kooz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 20:38    Sujet du message: [golf 2] gros probleme sur g60 Répondre en citant

je l avais deja nettoyé mais cela na rien changé
c est quand meme impressionant que l huile remonte jusque dans la boite a air !!! ce probleme arrive juste quand je la pousse fort!
il y a un moyen de voir si c est une soupape qui deconne sans deculassée ?

batista84
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 34

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

as tu regarder les bougies? si tu as un piston percé il seras pleins d'huile

Dam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 42

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Essaye de débrancher ton reniflar d'huile de la boite à air et fais le goutter dans une bouteille, que tu fixe dans le compartiment moteur. Ensuite fais l'essai à 190km/h, pour voir si ta bouteille est remplie de pas mal d'huile.

Bon week-end.

kooz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 20:54    Sujet du message: [golf2] gros probleme g60 Répondre en citant

salut dam

je vais essayé le systeme avec la bouteille ce weekend histoire de voir on ne c est jamais

concernant les bougie elle ont 1 mois

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 02

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait prendre les compression si sa vient pas de ton reniflard tu aurait une idée Doctor
sinon ton niveau d huile est pas trop haut Sad je c ke c un truc a la con ke ta du regarder mais on c jamais Hypnotized

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sur G60 le reniflard ne vas pas jusqu'à la boite à air, il "crache" dans le compresseur....

Regarde tes durites de suralimlentation, et surtout fais gaffe à ton niveau d'huile !

kooz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 12:16    Sujet du message: [golf2] gros probleme g60 Répondre en citant

c est vrai il crache dans la durite qui retourne au compresseur. cette durite part de l entrée d admission ( avant papillon gaz) le regulateur de ralenti est branché sur celle ci puis le reniflard et va jusqu au compresseur.
pour moi l huile passe par cette durite puis elle engorge le compresseur qui avec la pression envoi tout dans le moteur
je me trompe peut etre mais cette panne me rend dingue Dazed

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Titre

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Japon

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce n'est pas ton reniflard le probleme....

Débranche le bypass, là où le reniflard etc sont branchés, et la durite qui va du G à l'intercooler, et fais le tourner, et regarde si de l'huile en sors...

Si oui, c'est que tu peux ouvrir le compresseur... C'est assez "fréquent" comme panne en ce moment, on dirait Big grin Big grin

Et ton niveau d'huile, il a beaucoup baissé??

kooz
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 13:52    Sujet du message: [golf2]gros probleme sur g60 Répondre en citant

le niveau d huile baisse vu que celle ci refoule dans le moteur. j ai essayé de mettre un autre G refait a neuf sortant de rodage mais toujours la meme panne.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: