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totti83
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 2
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
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Posté le: Dimanche 07 Juin 2009, 12:38 Sujet du message: [Golf 3] Ratés à bas régime |
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Bonjour,
J'ai acheté une golf 3 cabriolet de 1994, 1.8 pour la modique somme de 1200€ (bonne affaire ^^).
Mais voilà à ce prix la tout ne peut pas être en parfait état, en l'occurrence le moteur qui a de gros soucis à bas régime, à froid comme à chaud.
Le ralenti ne tourne pas trop mal à l'arrêt même si on entend la voiture "pétarader" de temps en temps. Le problème vient surtout en roulant quand je veux maintenir une vitesse stable à 2000trs, que ce soit en 1ère, 2 ème etc... la voiture à de sacrés ratés, elle ne tient pas la vitesse demandé et des trous assez énormes se font sentir, en bref elle broute sévère !
Mais dès que j'accélère elle retrouve la pêche et remonte bien dans les tours.
De nombreuses pièces ont été changées, delco + rotor, tout le faisceau électrique bougies, anti parasite, les durites de dépressions, durite de servo-frein etc... j'ai même essayé avec un monopoint d'occaz trouvé a la casse, rien ne s'est amélioré, pire encore qd j'ai mis d'autres bougies, des NGK, la voiture broutait également au ralenti, obligé de remettre les anciennes.
Sinon autre chose bizarre quand le véhicule est chaud, que j'arrive à mon domicile, je suis donc garé, si je remonte 2 ou 3 vitres électriques en même temps le véhicule cale
Voilà j'ai essayé d'être le + possible détaillé et je vous avoue être a court d'idées sur ce problème. Je pense l'emmener bientôt a VW pour un diag et puis on verra ce qu'il en ressort. Si a tout hasard vous avez des idées je suis ouvert à tout.
Merci. |
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totti83
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 2
Ville: Toulon
Département: 83
Pays: France
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Posté le: Lundi 08 Juin 2009, 17:18 Sujet du message: |
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Personne n'a d'idées ? |
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gusa04
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 26 Mai 2009
Messages: 15
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france
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Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 16:34 Sujet du message: meme soucis |
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Salut j'ai exactement les memes problemes que toi sur ma golf 3 1.8gl de 1992.
Le soucis viendrait peut etre du regulateur de ralentie vue qu'elle broute uniquement a bas regime. a voir, en cas on se tiens au courant. |
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NeghestyGwad
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 39
Ville: Pointe-a-Pitre
Département: 97
Pays: Guadeloupe
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Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:16 Sujet du message: |
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Faudra ouvrir le forum des "golf3 1.8l brouteuses" car j'ai le même souci toujours pas résolu. Certains ont trouvé mais la solution n'est pas pareil pour tous
Il faut regarder si ta semelle de carbu n'est pas déchirée,
tu peu aussi réglé ton avance (tourner le démarreur de quelque millimètres dans le sens contraire des aiguilles)
Changer le potentiometre (moteur pas-à-pas) c'est le pti boitier noir sur le carbu. ( bosch normalement )
Pour ma part j'ai tout fait ! Je vais m'attaquer au contacteur papillon il se trouve à droite du carbu il ya un connecteur de branché dessus (4 broches)
Faites moi signe si vous avez des résultats. _________________ Golf3 1.8 90CV déja + de 340 000
KM!!!!
Bientôt en Golf6 TSI!!!! |
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corrado076
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Jeudi 18 Juin 2009, 19:30 Sujet du message: |
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salut a tous
moi aussi j ai eu ce probleme je viens de changer mon allumeur et apparement ca ne le fais plus
mais essaie sur petit parcours donc pas probant
demain essaie sur une trentaine de bornes mais je suis confiant
et apparament c étais la sonde a effet hall sur l allumeur.
si ca peux vous aider. _________________ vw un jour, vw toujours |
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NeghestyGwad
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 39
Ville: Pointe-a-Pitre
Département: 97
Pays: Guadeloupe
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Posté le: Lundi 22 Juin 2009, 00:03 Sujet du message: |
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J'ai changer le contacteur de papillon (si c'est bien comme ça qu'on l'appel) et maintenant elle roule nickel!!! Pas d'acoups, le ralenti ne fait pas le yoyo. Mais j'attend encore un peu pour voir si ce n'est pas momentané.
Voila la pièce
Faut faire attention en la fixant. Il y a 4 bandes et les mienne avait l'air plutot abîmées:
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