Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
firedog07
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 15:34 Sujet du message: [Golf 2 TD] Démare pas, cables chaud] |
|
|
Bonjour,
Je viens de finir de remonter ma golf après avoir refait le moteur, elle n'a pas roulé depuis un an en gros.
La batterie est morte je tente donc de la démarrer à partir de mon autre véhicule moteur tournant, mais rien, le lanceur semble avoir du mal et les cables sont chaud en 2 minutes.
Problèmes éléctriques ou mécaniques ?
C'est normal que les cables chauffent si on tire sur le démarreur minutes ou ça indique un soucis élélctrique ?
D'avance merci |
|
|
 |
denis67
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: france
|
Posté le: Samedi 06 Juin 2009, 16:14 Sujet du message: |
|
|
repondu sur l'autre forum.
il existe 2 types de cable de demarrage , et pour les diesels et bien faut prendre pour diesel sinon ca chauffe.
prend la batterie de ton T4 pour essayer de demarrer ta mk2 sera plus simple et plus rapide. |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 07 Juin 2009, 19:27 Sujet du message: |
|
|
faut une bonne batterie pour redemarrer après tout ce temps !
essaye de remplir le filtre a gasoil pour amorcer le circuit + rapidement
sinon mets un + batterie en direct sur l'électrovanne de pompe a gasoil, vérifie ton préchauffage et ton calage de distri
y'a pas 10000 possibilités sur un mazout ! _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|