Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] monté un compresseur G60 sûr un 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 13:02    Sujet du message: [corrado] monté un compresseur G60 sûr un 16s Répondre en citant

salut
je compte PEUT ETRE vendre mon vr pour
acheté un corrado mais j'aurez aimé savoir si
on peu monte un compresseur g60 sur un 16s

en faîte je voudrez savoir si ça se monte assez
facilement ou si il y a énormément de modif
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

deja si je me trompe pas tes obliger de changer l faisseau electrique et le calculateur apres j avai essayer de me renseigner a l epoque e on m avai conseiler de prendre un g et de passer en 16v a parament ca couter un peu moin cher en pieces et moi galere a regler
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vic04
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 85
Ville: manosque
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour un 16g, j ete conseille de partir d'un g60 directement, tu aura moins de pieces a acheter. recherche sur le forum, il y a pas mal de sujet. sinon va voir sur le site de G60 parts c'est tres bien expliquer.
http://g60-parts.forumperso.com/pieces-16g-f9/liste-des-pieces-pour-faire-un-16g-t280.htm

perso pour faire un 16g je garderais un bas moteur de pg et je poserais une culasse de 16s dessus. bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

taz83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 443
Ville: hyeres
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci
vaut mieux partir direct avec un G
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

vic04 a écrit:
salut, pour un 16g, j ete conseille de partir d'un g60 directement, tu aura moins de pieces a acheter. recherche sur le forum, il y a pas mal de sujet. sinon va voir sur le site de G60 parts c'est tres bien expliquer.
http://g60-parts.forumperso.com/pieces-16g-f9/liste-des-pieces-pour-faire-un-16g-t280.htm

perso pour faire un 16g je garderais un bas moteur de pg et je poserais une culasse de 16s dessus. bon courage.

Le RV serait trop bas Wink

Le plus "simple" étant de partir d'un bloc de KR avec une cale de décompression, car si tu pars d'un bloc PG, ca va rien donner de bon...

La plupart de ceux que je connais sont passé par la phase KR + calle, ou alors modification des pistons / bielles....

Regardez bien le post à GG, mais c'est pas un truc à faire sans un minimum de connaissance...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papymotorsport
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

pas de calle cest caca ,piston S2 Wink
_________________
papymotorsport

no.limitevw@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

UberMario
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2008
Messages: 491
Ville: Loin !
Département: 67
Pays: Japon

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dépends du budget Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 12 Mars 2010, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

pistons S2 +rectification de l'alésage ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome