Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
coqi
Golfiste apprenti

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Juin 2009, 21:41 Sujet du message: [golf 1 cab] probleme essence |
|
|
salut a tous . je viens de mettre un dx a la place de mon gu le moteur tourne mai après une accélération le moteur cale et de l'essence ressort de la boite a air .dessus j'ai laisser tous le système d'alimentation du gu quelqu' un t'il une idée du problème merci _________________ mk1 cab 90cv
passat tdi |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu repere exactement d'ou vient la fuite d'essence, il peut y avoir beaucoup de raisons a ton probléme surtout si le DX que tu as mis n'as pas tourné depuis longtemp ! |
|
|
 |
coqi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 16:47 Sujet du message: |
|
|
BOBOL a écrit: | Il faut que tu repere exactement d'ou vient la fuite d'essence, il peut y avoir beaucoup de raisons a ton probléme surtout si le DX que tu as mis n'as pas tourné depuis longtemp ! |
en faite quand je coupe le moteur de l'essence sort sur le coter de la boite a aire
 |
|
|
 |
BOBOL
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ok 2 solutions : soit l'étanchéité d'une de tes vis banjo est mauvaise et l'essence coule le long du doseur puis dans le filtre a air
Soit ton piston de doseur et ton cylindre a lumieres sont hs (et donc plus étanche mais c'est trés rare!) l'essence coulerais donc le long du levier de plateau puis sur le plateau pour finir dans la boite a air. Le mieux c'est de regarder l'interieur de ton boitier voir d'où coule cette essence et surtout de verifier l'etanchéité de tes vis banjo de durit.
Et pour ton soucis de fonctionement moteur dépose le gros conduit qui va sur le doseur et souléve ton plateau au maximum si tu sent que ça bloque ou qu'il y a un point dur il se peut que ton piston soit grippé, souvent le fait de soulever à fond suffit a debloquer le piston.
si ça ne donne rien ensuite faudras que tu fasse toutes les verifications de base sur un kjet : pressions d'alimentation, idf, regulateur de rechauffage, boitier d'air additionel entre autre. |
|
|
 |
coqi
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2009, 21:10 Sujet du message: |
|
|
ok merci je vais voir le plateau et je te tien au jus merci |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|