Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[08] remise en route Golf 2 gti 16s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lordjuju08
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Aout 2009, 21:29    Sujet du message: [08] remise en route Golf 2 gti 16s Répondre en citant

Bonjour a tous!

je debarque dans le monde vw et j'ai besoin d'info,

Je vien d'acheter une gti 16s, et la pepin pas moyen de la metre en route! pas d'allumage au bougies, pompe a essence n'amorce pas

Plusieur question??

Comment verifier le capteur Hall?
Comment verifier le boitier d'allumage?

Et surtout par ou commencer!!!? je vien de l'acheter et je m'arache deja les cheveux!!

Merci d'avance

Dernière édition par lordjuju08 le Vendredi 07 Aout 2009, 16:25; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

maxGTI16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour commencer demonte les 2 pompe a essences (celle dans le reservoir et celle sous la caisse) pour les tester en direct avec une batterie! ensuite a tu une alarme car souvent sa pose des soucis pour l'allumage??

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 09:22    Sujet du message: Re: [08] remise en route G2 gti 16s Répondre en citant

slt l ami deja corrige ton titre va sur ton premier message et "edit"faut marqué golf 2 sinon tu va te faire tiré les n oreilles
pour l instant je peut pas dire mieu que celui qui vien de te repondre
regarde tes pompes branche les en direct avec la baterie et essaye de debranché l alarme on ne sais jamais
ou alors bobine et faisseau bougie hs

lordjuju08
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 07 Aout 2009, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pas de soucis, j'ai corriger mon titre.

Je vais essayer de ce pas de brancher les pompes sur une batterie.

Pour l'allumage, je c pas trop si mon allumeur que j'ai fonctionne, l'ideal serai d'en avoir un autre qui fonctionne pour etre sur.

Sinon merci d'avance[/i]

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 38

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 07:50    Sujet du message: kr Répondre en citant

salut , je dirais premiere chose si tu n'as pas d'allumage , ça peut venir de ton allimentation de pompe electrique (c'est lié là dessus) , dites moi si je me trompe Tongue , donc avant de demonter quoi que ce soit , je verifierais dejà si tu as du jus à tes pompes electrique , c'est la base car si elles ne tournent pas , ça peut etre un fusible , un faisceau (rare Nerdy ) , mais surtout un relai de pompe recalcitrant Big grin , et apres seulement , ça peut etre une pompe morte , mais ça , ça ne coupe pas l'allumage!!! Laughing , bon courrage , ça fait longtemps qu'elle est arretée?
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 67

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'allumage qui provoque la mise en route des pompes, donc pas d'allumage = pas d'alimentation en carburant.
Donc première chose à faire c'est trouver pour quoi y a pas d'allumage...

chriscool44
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 44

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoirs à tous ,tout à fait pour le relai voir si bruit de pompe au contact avant de démarrer si tu n'a rien relai ou mauvais contact sur la ligne un volmètre et ohmètre te rendra service avec des pinces croco et 1 fil comme rallonge .A+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: