Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lordjuju08
Nouveau Golfiste

Département: 08
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Aout 2009, 21:29 Sujet du message: [08] remise en route Golf 2 gti 16s |
|
|
Bonjour a tous!
je debarque dans le monde vw et j'ai besoin d'info,
Je vien d'acheter une gti 16s, et la pepin pas moyen de la metre en route! pas d'allumage au bougies, pompe a essence n'amorce pas
Plusieur question??
Comment verifier le capteur Hall?
Comment verifier le boitier d'allumage?
Et surtout par ou commencer!!!? je vien de l'acheter et je m'arache deja les cheveux!!
Merci d'avance
Dernière édition par lordjuju08 le Vendredi 07 Aout 2009, 16:25; édité 1 fois |
|
|
 |
maxGTI16s
Golfiste expérimenté

Département: 86
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 08:57 Sujet du message: |
|
|
pour commencer demonte les 2 pompe a essences (celle dans le reservoir et celle sous la caisse) pour les tester en direct avec une batterie! ensuite a tu une alarme car souvent sa pose des soucis pour l'allumage?? |
|
|
 |
golf rider
Maitre Golfiste

|
Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 09:22 Sujet du message: Re: [08] remise en route G2 gti 16s |
|
|
slt l ami deja corrige ton titre va sur ton premier message et "edit"faut marqué golf 2 sinon tu va te faire tiré les n oreilles
pour l instant je peut pas dire mieu que celui qui vien de te repondre
regarde tes pompes branche les en direct avec la baterie et essaye de debranché l alarme on ne sais jamais
ou alors bobine et faisseau bougie hs |
|
|
 |
lordjuju08
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 07 Aout 2009, 16:28 Sujet du message: |
|
|
Ok pas de soucis, j'ai corriger mon titre.
Je vais essayer de ce pas de brancher les pompes sur une batterie.
Pour l'allumage, je c pas trop si mon allumeur que j'ai fonctionne, l'ideal serai d'en avoir un autre qui fonctionne pour etre sur.
Sinon merci d'avance[/i] |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 07:50 Sujet du message: kr |
|
|
salut , je dirais premiere chose si tu n'as pas d'allumage , ça peut venir de ton allimentation de pompe electrique (c'est lié là dessus) , dites moi si je me trompe , donc avant de demonter quoi que ce soit , je verifierais dejà si tu as du jus à tes pompes electrique , c'est la base car si elles ne tournent pas , ça peut etre un fusible , un faisceau (rare ) , mais surtout un relai de pompe recalcitrant , et apres seulement , ça peut etre une pompe morte , mais ça , ça ne coupe pas l'allumage!!! , bon courrage , ça fait longtemps qu'elle est arretée? _________________ ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494 |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 08:29 Sujet du message: |
|
|
C'est l'allumage qui provoque la mise en route des pompes, donc pas d'allumage = pas d'alimentation en carburant.
Donc première chose à faire c'est trouver pour quoi y a pas d'allumage... _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
chriscool44
Nouveau Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Samedi 08 Aout 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
bonsoirs à tous ,tout à fait pour le relai voir si bruit de pompe au contact avant de démarrer si tu n'a rien relai ou mauvais contact sur la ligne un volmètre et ohmètre te rendra service avec des pinces croco et 1 fil comme rallonge .A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|