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[Golf2] Bruit qui m'inquiète
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johnny03
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 21 Mai 2009
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 22:03    Sujet du message: [Golf2] Bruit qui m'inquiète Répondre en citant

Bonjour à tous alors voila j'ai une golf II S 1987 essence avec 203000KM et j'ai plusieurs soucis. Premièrement j'ai le voyant d'huile qui s'allume mais pas tout le temps, il s'allume j'arrete le moteur il va se rallumé et je rallume le moteur et persiste un peu sur une série de 5-6 fois de suite puis plus rien pendant quelques jours voir même des mois car cela c'était pas réalisé depuis bien 2mois. Le niveau d'huile est OK.

Mon deuxième soucis est un bruit suspect au niveau de la courois de l'alternateur. CF bruit 1. Avant c'était la couroie qui couinnait au moment de l'hiver, je les retendus et elle ne couine plus et j'ai réalisé sous peu que j'avais maintenant se bruit suspect ainsi q'une poulie qui tremble vraiment un tout petit peu mais sans plus. http://www.dailymotion.com/video/x9cwkl_bruit-1_auto

Mon troisième soucis est que j'ai un deuxième bruit suspect ne se déclenchant que quand j'accélère un coups. Ce bruit est aigüe et je n'arrive pas du tout à le localisé, sinon je pense que sa serait au niveau du filtre à air. CF bruit 2 http://www.dailymotion.com/video/x9cwm2_bruit-2_auto

Mon quatrième soucis est le liquide de refroidissement qui sort par le bouchon du réservoir de ce liquide. Ainsi cela me déguelasse le moteur et les fils autour du réservoir car le liquide de refroidissement a rouillé et le système a des refoulé de couleur rouille.
Image

J'ai tout ces petits soucis et je ne sais plus trop ou en donner de la tête. Si vous saver quel soucis vient de où, de qui et pourquoi je suis intéréssé!!!!! MERCI


Dernière édition par johnny03 le Vendredi 22 Mai 2009, 18:47; édité 2 fois
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gexman83
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mai 2009, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin salut j'ai la meme golf que toi,avec le meme probleme de voyant d'huile alors lis bien et fait la meme .d'abord achete un filtre a huile de l'huile un joint de vidange et deux litres de gasoil.enleve deux litre d'huile de ton moteur remplace la par le gasoil fait tourne ton moteur au ralenti pendant 15 minutes SANS ACCELERE ensuite fait ta vidange remplace ton filtre a huile et voila normalement c bon c'est juste que ton circuit de graissage est sale ensuite pour ton probleme de liquide nettoie tes radiateur s chauffage et reffroidissement au pire des cas change les moi c'est se que j'ai fais voila
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johnny03
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre de l'essence va changer quoi?? elle va attirer les saletés où les bruler??
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johnny03
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les video des bruits de la voiture sont enfin disponible
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golf rider
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

johnny03 a écrit:
Les video des bruits de la voiture sont enfin disponible

15 min ca me parais long non???
j ai deja vu faire ce procedé c est claire ca decap
un pote mecano lui enleve l huile remet le bouchon me du fioul ou gazoil env 2L
demarre un coup d accelerateur et hop tu coupe tous ca suffis
tu revidange ton gazoil et c est parti Wink
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johnny03
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la voiture ne risque rien cela me fait bizare de medire que je dois m'être de l'essence dans l'huile
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belgissimo
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MessagePosté le: Vendredi 22 Mai 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la deuxième vidéo on voit clairement que l'alternateur ne tourne plus à la fin, la courroie est assez tendue ? Si c'est le cas, ça pourrait venir du roulement de ton alternateur qui est mort ou bien ta pompe à eau qui est grippée. Pour vérifier, tu démontes la courroie et tu fais tourner l'alternateur à la main ainsi que la pompe à eau, tu verras vite où se situe le problème.
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johnny03
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

daccord je fais dans peu de temps mais comment je vais voir si c'est l'alternateur ou la pompe à eau?
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johnny03
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enlevé ma couroie intermùédiaire, j'ai tourné à la main l'alternateur et le pompe à eau!!! La pompe à eau ne fait aucun bruit. L'alternateur en fait mais qui a l'air tout a fait normal. Si j'aurai un problème qomment je le verrais??
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jloiret
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu fais tourner le moteur pour vérifier si le bruit était encore audible?
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denis67
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ton liquide de refroidissement, de quand date ta dernière vidange ? J'espere pour toi que ce n'est pas de 2002 comme inscrit sur le bocal.

Fait une bonne vidange et demonte tes durites et passe un bon coupe de jet d'eau dans moteur et radiateur , je pense que tu dois avoir des "bouchons" par endroit.
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johnny03
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja nettoyer le liquide de refroidissement sauf que je les pas nettoyer en entier donc je le refereais avec les bouche d'aération ouverte!!!
Pour l'alternateur je croyas qu'il ne fallais sur tout ne pas faire tourner le moteur quand la couroie n'était pas remise!!!
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johnny03
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ma dernière vidange date de quelque mois!!!
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denis67
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

johnny03 a écrit:
j'ai déja nettoyer le liquide de refroidissement sauf que je les pas nettoyer en entier donc je le refereais avec les bouche d'aération ouverte!!!
Pour l'alternateur je croyas qu'il ne fallais sur tout ne pas faire tourner le moteur quand la couroie n'était pas remise!!!


salut

je comprend pas ce que tu veux dire avec bouche d'aeration ouverte ; moi je te parle de vider tout ton ancien liquide de refroidissement, demonter tes durites qui font moteur - radiateur - pompe à eau et faire passer de l'eau sous pression dans ton moteur et ton radiateur avec un tuyau d'arrosage et voir si cela secoule de partout et surtout propre.
verifie en meme temps tes durites
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johnny03
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MessagePosté le: Samedi 23 Mai 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai déja fait tout cela mais on m'a dit que si je resté que à ca je n'aurai nettoyer mon circuit de refroidissement que a moitier. Et donc pour finir de le nettoyere qu'il fallait ouvir la ventilation aussi pour y nettoyer
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