Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
monsieur boy
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 20:14 Sujet du message: [golf 2] Probleme roulement/para/sous |
|
|
Salut a tous,
Bon il faut que je l'admette, mon roulement droit est mort ( a l'avant)...ca fait pas mal de bruit quand je tourne, un peu quand je roule, mais pas tant que ca...
Alors j'ai plusieurs question: combien de temps je peux encore rouler avec? ( ca m'arrangerait de tenir jusqua fin juin)...
Sinon, faut il que je fasse un para avant de les changer? Ou puis je attendre pour le para ( jai le volant qui tire un peu)
Les roulements avant, c'est cher...et meme sur oscaro ou quoi ( 80 e les deux minimum...) Et j'ai vu des roulement neufs sur ebay, 40e les deux. Ca vaut quoi d'apres vous?
Et derniere question ( ne riez pas, c'est pas drole du tout): est ce que je peux chopper des roulement sur une vieille caisse, ou faut il en mettre des neufs absolument?
M'en voulez pas pour la derniere question, je suis pauvre en ce moment...
Bon merci beaucoup pour les réponses!!
Bonne soirée,
Adrien _________________ Golf 2 1,6L Boston essence - 230 000 Km et ca tourne toujours...VW for ever... |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 20:39 Sujet du message: |
|
|
Pour les roulements, tu peux pas les démonter sans les détruire. A moins de changer le porte-moyeu complet...
Il faut refaire un réglage du train avant après le changement.
Et je pense que tu peux encore rouler quelques centaines de kil sans problèmes!  _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
monsieur boy
Nouveau Golfiste

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 02 Juin 2009, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Merci Maitre!!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|