Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] vr6 biG Block ..."Obahma styl"...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 187, 188, 189  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 147
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Décembre 2006, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

tu la pris ou ta barre inferrieur tu me diras si elle se monte bien et si le carter gene pas happy
sinon bon achats :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

darty girl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 235
Ville: moisdon la riviere
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin(( cool le nouveau pot)) on dirai ke le pere noel est passé Biggrin Biggrin Biggrin
ET AU RENCARD MET LUI SES BELLE SHOES Biggrin Biggrin knockedout Biggrin Biggrin PAS LES BASKET DE LA DERNIERE FOIS knockedout knockedout Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Décembre 2006, 02:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce genre de pot que je veux remettre a la place de mon lance roquette laugh
_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 17:30    Sujet du message: nouvelles photos Répondre en citant

bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint, cry2 mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné mad2
voila quelque photo:(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien happy )

Image

le silencieux intermedaire supersprint et le silencieux inoxcar avant la pose:
Image

le silencieux inox poser provisoirement mad2 happy
Image


Image

:l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense :mad2

_________________
golf 3 vr6 Obama Style


Dernière édition par ManGoa le Mardi 02 Janvier 2007, 17:11; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 17:48    Sujet du message: changement du plafonnier Répondre en citant

happy l'ancien plafonnier le creme le nouveau le noir:happy:

Image

happy d autre photo viendron quand la ligne sera bien en place et quand les pieces seront arrivées happy
-j'attend un decata Devil inox(celui poser es de mauvaise qualité)
-un tube apres le deca neuf de marque supersprint(merci regis sunglass )
-et la patte manquante du silencieux intermediaire happy
voila voila
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

snake
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 147
Ville: macon
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci yann happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 19:38    Sujet du message: Re: nouvelles photos Répondre en citant

Le Strat Yann a écrit:
bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint, cry2 mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné mad2
voila quelque photo:

(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien happy )

Image

le silencieux intermedaire supersprint et le silencieux inoxcar avant la pose:
Image

le silencieux inox poser provisoirement mad2 happy
Image

l'ancienne ligne rouiller et pas du tout adapter au vr6 d'ou les modifs sur les silent block et fixation fais par l ancien propiro mad2
Image

l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense mad2

Sur la photo avec l intermédiaire supersprint et le silencieux final,tu ne l aurais pas mis a l envers par hazard kriz sinon tu pourra me dire ce que ca donne avec le supersprint happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

+1, c'est pas monté, mais c'est a l'envers sur la photo! happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 21:42    Sujet du message: Re: nouvelles photos Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Le Strat Yann a écrit:
bon voila la barre inférieur avant a ete posé :happy:le silencieux final et l'intermediaire supersprint, cry2 mais loin sans mal.l'ancien proprio a supprimé une fixation de l intermediaire il a fallu bidouille le temp que je trouve cette patte.du coup le silencieux final n'es pas bien alligné mad2
voila quelque photo:

(snake la barre passe nikel sans modification,elle passe juste derriere le carter d'huile,juste les 2visse un peu dures mais nikel,je l ai acheter chez mecathecnic 49roro si je me souvien bien happy )

Image

le silencieux intermedaire supersprint et le silencieux inoxcar avant la pose:
Image

le silencieux inox poser provisoirement mad2 happy
Image

l'ancienne ligne rouiller et pas du tout adapter au vr6 d'ou les modifs sur les silent block et fixation fais par l ancien propiro mad2
Image

l'ancienne devais venir d'un tdi ou un 90ch enfin je pense mad2

Sur la photo avec l intermédiaire supersprint et le silencieux final,tu ne l aurais pas mis a l envers par hazard kriz sinon tu pourra me dire ce que ca donne avec le supersprint happy


happy non il es bien installer dans le bon sens sur la voiture,mais sur la photo quand il son parterre je l ai mis comme ca sens me preocuper du sens.je suis pas aligner car l intermediaire n'es pa fixer avec la barre transversale d'origine qui es visser a la caisse. mad2 elle a ete supprimer par l ancien proprio.
quand tout sera bien installer je te dirais ca.mais d'apres ce qu on ma dit c'est mieux. happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 270
Ville: Bretagne
Département: 56
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Janvier 2007, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

SebR32 a écrit:
+1, c'est pas monté, mais c'est a l'envers sur la photo! happy


+1000 sacre yann laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 16:52    Sujet du message: nouvelle piece Répondre en citant

happy a venir une barre anti-rapprochement arriere qui se fixe sur lers tetes des amortisseur,mais ca quand la ligne sera regler Biggrin Biggrin happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je voulai en mettre une BAR a l'arriere, mais ça fait chier, ça prend trop d eplace thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 20:51    Sujet du message: re Répondre en citant

SebR32 a écrit:
moi aussi je voulai en mettre une BAR a l'arriere, mais ça fait chier, ça prend trop d eplace thinking


happy ah je ne sais pas si c'etait le modele que moi.je mettrais une photo des que je peut.mais apparament elle n'es pas trop encombrante.
la marque de la barre c'est eurofac. happy
tu as peut etre une sono dans ton coffre.? laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SebR32
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 13062
Ville: TOULOUSE
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Janvier 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est pour ça! laugh laugh laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 08:16    Sujet du message: re Répondre en citant

SebR32 a écrit:
oui, c'est pour ça! laugh laugh laugh laugh laugh


happy j'ai un caisson en 38 dans lecoffre elle passe tout juste au dessus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 187, 188, 189  Suivante
Page 3 sur 189

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome