Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 17:10 Sujet du message: [golf 2]probleme vitre electrique,je deviens fou!!! |
|
|
Salut a tous,alors je vous sollicite encore une fois,j ai vraiment des trucs bizarre qui se passent sur ma golf...
j ai changé mon moteur de vitre elec arriere,et au debut quand le panneau de porte etait enlevé c etait bon,ca fonctionnais...puis tout d un coup,je fais remonter la vitre et elle s arrete net,comme si yavais pu de jus qui passait...donc j attends un peu et elle refaisait tout le temps ca...soit en montée ou en descente,elle s arrete d un coup je me dis que ca peut etre l interrupteur,je le change mais le probleme reste le meme...comme si il fallait attendre une dizaine de seconde pour que ca refonctionne.
bon je me dis que c est le moteur de VE qui chauffe un peu et il s arrete??donc je remonte tout le bazar,poignéee,panneau de porte etc et je me dis que je pourrais quand meme m en servir,que c est pas grave si il faut attendre quelques secondes avant de remonter la vitre..
mais voila quand tout fu remonté,je m en sers une fois pour tester,c est ok ca descend ca monte,puis PU RIEN,j appuie sur le bouton et plus aucune reaction...pourtant le jus arrive bien mais le carreau ne bouge plus d un poil....la j ai abandonné car j ai passé l apres midi dessus et ca me stresse,et en fait mon 1er moteur qui etait dessus n etait pas mort(je l ai testé a vide et il fonctionnais bien comme l autre...donc le probleme etait deja là avant je pense...)la je ne sais plus du tout quoi faire....
si vous avez une petite idée  |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 20:33 Sujet du message: |
|
|
le mécanisme est peut etre grippé, vérifie que les cables coulissent bien à l'intérieur des gaines |
|
|
 |
roroG40
Golfiste apprenti

Département: 50
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009, 21:15 Sujet du message: |
|
|
non ce n est pas grippé car au debut ca fonctionnais tres bien,ca montait et descendait normalement... |
|
|
 |
jojo68
Golfiste apprenti

Département: 68
|
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 17:06 Sujet du message: |
|
|
salu javai le meme probleme j desserer un peu les deu ecrou ki tienne la vitre jlai fai monter et descendre et j resserer et lubrifier les joints depuis la sa marche jpense kel etai mal centrer el restai accrocher |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|