Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mandragore
Nouveau Golfiste

Département: 66
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 21 Mai 2009, 10:17 Sujet du message: mécanique |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis présenté dans la rubrique "présentation" mais je suis une quiche en informatique, je ne suis pas sur de l'avoir mise au bon endroit!
Si je me joins à vous c'est d'abord parce que comme vous, les golf ça me passionne, je vais d'ailleurs acheter 1 golf 1 cab de 92!
Cela dit j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous pouvais me dire si 1 moteur type 1552H2 de 9cv pouvait être équipé d'un carburateur! ça me paraît bizarre car il me semblait que les moteur H2 étaient équipé de l'injection!
Merci d'avance pour vos réponses, cette question me tracasse bcp! |
|
|
 |
trankil72
Golfiste apprenti

Département: 72
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 14:16 Sujet du message: |
|
|
si tu veu des renseignements sur la mecanique, va sur le forum "mecanique" et la tu aura la reponse a ta question ...  |
|
|
 |
trankil72
Golfiste apprenti

Département: 72
|
Posté le: Vendredi 22 Mai 2009, 14:17 Sujet du message: |
|
|
c dans la rubrique " le garage golfistes"  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|