Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1] help ou se trouve la sonde de pressin d huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oneedition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 359
Ville: mane
Département: 04
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 17:09    Sujet du message: [golf 1] help ou se trouve la sonde de pressin d huile Répondre en citant

salut a tous comme dit le titre je ne trouve pas la sonde de pression d huile sur ma one je pressise que c est une 1600 gti je la cherche car je suis entrin de monter un mano vdo d origine voila merci a tous
_________________
soyez heureus soyez golfistes

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=51510&start=45&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien35000
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Avr 2007
Messages: 986
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

de memoire elle est sur ton support de filtre a huile. cet un petit cylindre avec 2 connections
_________________
Bora break trendline tdi 130
Polo g40 t3
Polo g40 t2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 04 Juillet 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est éxacte, la sonde de T° d'huile se sittue sur le support de filtre a huile, relié par un fils vert/noir si mes souvenir sont bon
Revenir en haut

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2009, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

sur un 1600 gti la sonde est sur la culasse Wink
_________________
Image

Une golf... une vache...une patate....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

erreur coolraver, celle sur la culasse (sur 1600gti comme sur 1800gti) est une sonde de pression, pas de température Wink
Revenir en haut

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
erreur coolraver, celle sur la culasse (sur 1600gti comme sur 1800gti) est une sonde de pression, pas de température Wink


c'est bien ce qu'il cherche la sonde pression pas de temperature


oneedition a écrit:
salut a tous comme dit le titre je ne trouve pas la sonde de pression d huile sur ma one je pressise que c est une 1600 gti je la cherche car je suis entrin de monter un mano vdo d origine voila merci a tous



faudrai lire les sujets depuis le debut Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SKYVANDOISE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 109
Ville: SAIZERAIS
Département: 54
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Big grin HI,HI,HI!!!!!!!!!! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

oups désolé tout le monde

donc elle est bien sur la culasse, a droite quand tu es face au moteur, et normalement de couleur marron, juste au dessus de la pipe d'eau
Revenir en haut

vincent-flat4-55
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 563
Ville: Montmedy
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

nan, celle de la culasse c'est simplement le manocontact de pression d'huile qui fait éteindre le voyant de pression d'huile au tableau de bord dès que la pression minimum est atteinte.
il n'est pas capable de mesurer la pression.

Si tu veu brancher un mano c'est une des 2 sondes sur le suport du filtre a huile.

Et ce si est valable pour tout les moteur vw. Wink

_________________
1997 MKIII gt tdi 110
1996 MKIII gti 16v anniversary
1996 MKIII vr6 2l9 syncro variant >AV
1996 MKIII tdi 110 >AV
1994 MKIII gti 16v
1980 MKI GTI petit feux
1979 MKI GLD >AV
1964 Notchback >AV
1961 Cox Deluxe
1959 Karmann "the Zombie"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

si tu mets un mano VDO, il va te falloir mettre la sonde pression VDO, sinon tu aura une indication erronné si tu garde la sonde d'origine VW
aprés tu peux mettre une sonde VDO simple de pression soit sur la culasse en bout de circuit, ou sur le support du filtre
ou alors mettre une sonde VDO faisant mesure et alarme sur la culasse, ca te permet de garder le voyant au tableau de bord pour la pression mini et de brancher un mano pour une indication plus précise, moi c'est ce que j'ai fais, il y a quelqu'un qui vendait ses sondes moitier prix (25 euros) dans les annonces du forum de piéce de G1, c'est simple et efficasse.
Revenir en haut

coolraver
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 265
Ville: aulnay sous bois
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

vincent-flat4-55 a écrit:
nan, celle de la culasse c'est simplement le manocontact de pression d'huile qui fait éteindre le voyant de pression d'huile au tableau de bord dès que la pression minimum est atteinte.
il n'est pas capable de mesurer la pression.

Si tu veu brancher un mano c'est une des 2 sondes sur le suport du filtre a huile.

Et ce si est valable pour tout les moteur vw. Wink


il n'y a qu'une seule sonde sur un 1600 EG c'est celle du contacteur de temoin d'huile effectivement, mais tu aura bien du mal a trouver un contacteur de pression sur le support de filtre a huile car il n'existe qu'a partir des DX

il faut monter dans tous les cas une sonde double VDO qui fais pression et contact Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malien947234
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Aou 2009
Messages: 9
Ville: sablé sur sarthe
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

g une 1600 GTI il ny a pas de sondes t° dhuile ni de pression.
existe t-il des plaques sandwich pour golf?

_________________
golf one cabriolet en mode restoration
______
/ \__\__\___
\(o)_____(o)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GTI Plus
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 90
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2009, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

mimi03 a écrit:
si tu mets un mano VDO, il va te falloir mettre la sonde pression VDO, sinon tu aura une indication erronné si tu garde la sonde d'origine VW
aprés tu peux mettre une sonde VDO simple de pression soit sur la culasse en bout de circuit, ou sur le support du filtre
ou alors mettre une sonde VDO faisant mesure et alarme sur la culasse, ca te permet de garder le voyant au tableau de bord pour la pression mini et de brancher un mano pour une indication plus précise, moi c'est ce que j'ai fais, il y a quelqu'un qui vendait ses sondes moitier prix (25 euros) dans les annonces du forum de piéce de G1, c'est simple et efficasse.


Salut,

peux-tu mettre une photo de ton installation (sonde sur culasse) et connections électriques pour brancher le mano ?

ce serait sympa Wink

_________________
Golf 1 GTi 1800 '83
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Electrique / électronique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome